Invité Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 Si oui, alors regardez les suivantes, avec un bon angle cela en devient magique. http://piwee.net/1photo-prise-au-bon-moment-perfect010814/ Citer
Dorian CAUDAL Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 Merci jomagik, c'est excellent Celle-ci est vraiment superbe ! Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 1 août 2014 Publié le 1 août 2014 Je pense que certaines de ces photos ont été pensées et non dues au hasard. ça me fait penser à video gag, où la plupart du temps tout était prévu (à mon avis). Citer
Allias Publié le 2 août 2014 Publié le 2 août 2014 Je dirais même plus, certaines sont des montages(?), ce qui n'enlève rien à la créativité de l'auteur. Citer Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne ! Site web: www.allias-magie.fr/
Stéphane DAMOUR Publié le 3 août 2014 Publié le 3 août 2014 Je vois plus de bons cadrages et de la "haute vitesse" pour certaines, des temps de poses plus long pour d'autres mais pas de montage ( enfin au sens retouches, découpes post production ). Magique en effet Citer
Invité Publié le 3 août 2014 Publié le 3 août 2014 C'est l’œil du photographe, et quand l’œil devient magique !!!. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.