Aller au contenu

[Matos] recherche bouquets de fleurs plumes

Didier LEDDA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
  • 1 month plus tard...

Bonjour!

J'ai un bouquet de 7 fleurs à douille( apparition à la manche, seul bémol du tour), utilisées une seule fois pour un spectacle ;)

Elles sont dans leur boîte d'origine, avec la notice d'une routine d'apparition au foulard, et ce serait un plaisir de te les échanger, si ta proposition tient toujours :D

Sacha.

Sacha MOKRITZKY

Le nain Portekoua

Here is my site

[email protected]

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • @Bernard Sym's  : Fichtre !  Je n'avais pas perçu le second degré ! Sorry !  Ah bah oui entièrement d'accord avec ton propos et la logique !!  
    • @Eric (Husk')  c’était du second degré ma remarque. Quand on entend certains pros ou certaines personnes, il y a bien d’autres effets à faire que ce genre de classiques que sont la carte ambitieuse, le fire wallet, etc. Il y a le discours de ces personnes, et sur le terrains elles font ces classiques. Le fait que Lloyd Barnes fasse cette routine montre bien que dans de vraies conditions, et dans la vraie vie, ces routines fonctionnent toujours et sont appréciées du public. Et en dehors de ses créations ou de l’atomic deck dont il a fait la promotion, il se tourne naturellement vers des classiques éprouvés, car il en connait l’impact.
    • C'est bien gentil tout ça, mais qui vend la meilleure levée double ? Et combien elle coûte ? bises ! Otto
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k