Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Le Magigazine 22 : Starbucks, Little hand, MS Night, Smoked, Noted, Pauls Balls, Mental Paint,Prisme

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci également pour ce magazine, c'est vraiment sympa.

Par contre, si la barre de progression du bas peut servir à ceux qui veulent sauter des étapes (les coquins), cela gêne tous ceux qui veulent regarder l'épisode en entier et qui veulent surtout voir ce que vous faites ... Au pire modifiez un peu le cadrage pour qu'il n'y ait rien d'intéressant au niveau de cette barre ou des icones. On voit vos armoires et vos tableaux mais ce serait mieux de voir les mains :)

Encore un bien bel épisode.

Une remarque, que vous pouvez tout à fait ignorer, concernant les notes.

Je vois que vous hésitez souvent sur la note parce que vous êtes bloqués par votre système de catégorie. Je notais il y a quelques années sur le net des albums de musique (mon autre passion) et j'avais le même souci. Du coup ce que j'avais fait c'était rajouter une catégorie Bonus/malus facultative permettant d'orienter la note +1/-1 pour mieux faire ressortir l'impression que l'on a d'un produit sans rester figer dans ces catégories pas toujours pertinentes selon la catégorie du produit.

Enfin bon la note est accessoire dans vos vidéos au final :)

PS : Mental paint n'est pas au sommaire dans la description YT

Oui Requiem c'est exactement ce que je pensais en montant l'épisode...

Il ne faut pas que les notes soient un carcan. D'ailleurs dans certains épisodes on s'en est tellement bien affranchis qu'on ne les citait qu'à peine. Je pense qu'on ne doit pas forcément s'arrêter sur tous les items, mais juste dire "c'est pas pratique, et le prix est trop cher", le tableau se chargera du reste.

On tourne souvent autour de ces notes, pour l'instant elles nous conviennent. La case "pratique" sert un peu au bonus/malus, dans le sens ou si on ne se sert pas du produit c'est qu'il n'est pas pratique pour nous... C'est ce critère qui a été retenu face à un "j'utilise : oui/non" qui est trop limité.

Merci pour la description, c'est modifié (on l'avait rajouté partout, car oublié partout, mais oublié sur YT au final - euh Hal va passer dans le coin - finalement).

Merci à tous pour vos judicieuses remarques et vos encouragements. ;)

Bonnes vacances !

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...