Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Mc Donald Aces


Louis SLOSSE

Recommended Posts

bref, l'informatique, c'est encore pire que la magie! ;)

C'est vrai. En fait, la magie, c'est tout comme l'informatique. Sauf qu'on sait comment ça marche.

heuuu...

oui oui, les informaticiens savent exactement comment tout marche.

il n'y a jamais rien d'empirique.

tout est calculé.

sans rire.

croyez moi.

il faut que vous y croyez!

sinon, si quelqu'un se met à douter, alors on pourrait penser que tout tiens en place par magie, dans l'informatique aussi, et notre civilisation de l'information s'écroulera...

mais ce n'est pas le cas, bien sûr!

croyez moi...

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour en revenir au sujet, DC utilise bien une sorte de colle pour faire cette routine. Ensuite je suis tout à fait d'accord qu'on puisse réaliser une toute aussi belle routine sans colle.. Mais là je souhaiterai savoir quelle est le meilleur astuce pour cette colle... Qui sait ? Ce n'est peut-être pas pour reproduire cette routine que je cherche cette astuce ;) ?

Magicalement

Ce n'est pas aux vieux singes qu'on apprend à fabriquer des limaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, DC utilise bien une sorte de colle pour faire cette routine. Ensuite je suis tout à fait d'accord qu'on puisse réaliser une toute aussi belle routine sans colle.. Mais là je souhaiterai savoir quelle est le meilleur astuce pour cette colle... Qui sait ? Ce n'est peut-être pas pour reproduire cette routine que je cherche cette astuce ;) ?

Magicalement

je ne sais pas ce qu'il utilise réellement:

je n'ai donné une proposition qu'a titre indicatif, sur ce que j'utiliserai pour faire cet effet si je le faisais et était aussi maladroit que je le suis réellement.

Et ce produit, qui n'est pas une colle, a fait l'objet de nombreuses discussion un peu partout, fouille les forums.

On peut aussi faire la même chose juste avec de la précision:

DC est très fort, lui ;)

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...