Willo OVD Publié le 24 janvier 2023 Partager ce message Publié le 24 janvier 2023 Il existe du spray roughing fluid à 1.99€ la bombe de 400ML chez ACTION Il faut en mettre sur les 2 cartes, ce n'est pas de Science Frixion mais vu le prix c'est pas grave Le nom est ANTI SLIP SPRAY et il est sur leur site mais je ne sais pas si je peux mettre le lien ici 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 24 janvier 2023 Partager ce message Publié le 24 janvier 2023 il y a 1 minute, Willo OVD a dit : Le nom est ANTI SLIP SPRAY et il est sur leur site Notez qu'on en trouve également dans les points de vente du Cap d'Agde. Désolé, je sors ! 6 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 24 janvier 2023 Partager ce message Publié le 24 janvier 2023 Une bétonnière, du ciment, une raie apparente. Et ensuite appliquer généreusement sur chacune des faces des cartes du jeu. Y a pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan DELORIS Publié le 29 mars 2023 Partager ce message Publié le 29 mars 2023 sur un apero magique, il ya Gérard (je crois) qui parle du technique pas mauvaise Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.