Pierre-André GOSSELIN Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 [video:youtube] Et dire que j'ai hésité a l'acheter... Merci Alexis ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Alexis SANTANA Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 Cette transformation ultra visuelle Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 J'en prends 10 ! j'ai la chance d'avoir un public composé essentiellement de non voyants. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Thierry Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 Juste une question : pourquoi s'obstiner à tester des produit sansminds a 90% mauvais ?!!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Pierre-André GOSSELIN Publié le 23 juillet 2014 Auteur Publié le 23 juillet 2014 Juste une question : pourquoi s'obstiner à tester des produit sansminds a 90% mauvais ?!!! Il (Alexis) dit dans la vidéo que c'est l'avant dernier et après il arrête ... Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Alexis SANTANA Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 Juste une question : pourquoi s'obstiner à tester des produit sansminds a 90% mauvais ?!!! Parce qu'il aime bien se faire du mal Citer Je m’appelle Green,Alex Green.
Invité Publié le 23 juillet 2014 Publié le 23 juillet 2014 Bah, pour qu'il change d'avis sur Sansminds, je lui conseille de tester X-Change qui devrait lui redonner le sourire... Citer
Rodolphe MAIGNAL Publié le 25 juillet 2014 Publié le 25 juillet 2014 Et pourquoi ne pas tester Imagine de sansminds, les critiques étaient meilleurs ? Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 25 juillet 2014 Publié le 25 juillet 2014 Bah, pour qu'il change d'avis sur Sansminds, je lui conseille de tester X-Change qui devrait lui redonner le sourire... X-change, tiens je vais sûrement le mater ce week-end Citer David
Invité Publié le 25 juillet 2014 Publié le 25 juillet 2014 Juste une question : pourquoi s'obstiner à tester des produit sansminds a 90% mauvais ?!!! Pour prévenir la population de ce fléau qu'est SansMinds ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.