Jérémie FONTAINE Publié le 23 juillet 2014 Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Mais en Suède je pense qu'un titre comme " retiens la nuit " serait plus utile à Friboudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 23 juillet 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 juillet 2014 Mais en Suède je pense qu'un titre comme " retiens la nuit " serait plus utile à Friboudi ! Excellent, je pense oui, surtout en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HLFTR Publié le 24 juillet 2014 Partager ce message Publié le 24 juillet 2014 Trop fort Friboudin. Donc si je te dis que j'ai un jeu de carte chez moi, usagé et mélangé, tu peux me dire quelle sera la carte en douzième position que je vérifierai ce soir ?! Friboudi, pas boudin La carte sera le 3 de trèfle... Si si je t'assure ! Raté. Alors on a perdu de sa superbre ?! Monsieur Friboudin ne résiste pas à l'épreuve des faits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 24 juillet 2014 Auteur Partager ce message Publié le 24 juillet 2014 Oui j'ai perdu de ma superbre ! A distance c'est plus difficile, ahah ! En tout cas, je vous conseille d'y aller, de foncer, comme j'ai expliqué à certains en mp. Cela peut vous permettre d'aligner les petits miracles à la suite les uns des autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meven DUMONTIER Publié le 3 octobre 2014 Partager ce message Publié le 3 octobre 2014 Je serais très curieux de savoir les différents procédés que tu mets en oeuvres si cela est encore d'actualité. C'est tellement magique ce que tu décris ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 3 octobre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 3 octobre 2014 Je te réponds en mp, Meven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 3 octobre 2014 Partager ce message Publié le 3 octobre 2014 Je suis également très impressionné (et tout autant intéressé ) au vu des conditions de réalisations (jeux empruntés, mélange spectateur...). C'est même assez difficile à croire... (mais je suis tout prêt à être détrompé). Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.