Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Un peu de promo pour un artiste qui en vaut la peine. J'ai vu hier soir le spectacle de Florent PEYRE. Hilarant !!!

Un artiste aux multiples talents (danse, mime,...). Il balaye une galerie de personnages (pour sortir un peu du stand up à la mode) et part en délire improvisé quand il le souhaite. Il joue à fond avec les spectateurs. Hier, il est parti dans un délire improvisé pendant une bonne vingtaine de minutes "grâce à" deux spectateurs arrivés en retard. Une franche poilade que je vous recommande fortement.

Je suis à deux doigts d'y retourner, juste pour voir un autre passage improvisé car par moment, on ne sait VRAIMENT PAS si c'est le texte écrit ou l'impro. Ca va dans tous les sens, et c'est hyper drôle.

Il était à l'Européen jusqu'en Mai. Il est reconduit jusqu'à fin aout. La salle n'était pas pleine mais bien remplie malgré tout. Et même si l'Européen n'est pas le plus confortable des théâtres, l’artiste vaut largement le détour malgré tout.

A bon entendeur...

Matt

PS : En plus il aura un mot pour les intermittents en fin de show. Un artiste engagé et qui assume.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

J'avais pris des places pour le voir, l'année dernière, pendant le festival d'Avignon, et malheureusement j'ai eu un empêchement au dernier moment.

De tous les humoristes du ONDAR, c'est un de mes préférés avec l'excellent duo Garnier et Sentou.

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...