Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le pays vainqueur de la finale du mondial 2014 sera :

L'A_ _E_ _ _NE

Jolie sortie multiple.

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Publié le

Mode Christian ON:

J'ai fait cette blague il y a déjà trois jours sur mon mur FB (ainsi que d'autres sérieuses et plus troublantes...).

Mode Christian OFF.

Je taquine Christian ;)

L'Allemagne fera entrer un jeune joueur en fin de match, qui n'a pas fait d'éclat jusqu'ici... il détiendra la frappe gagnante...

Publié le

Et les gars, vous n'allez pas commencer à faire vos vieux c... réac' ?... ;)mdr

Ça sert à suivre des nouvelles, des bêtise, des infos postées par des gens (bon, faut avoir des choses à dire ou à partager, sinon, c'est comme aller boire un verre avec quelqu'un d'inintéressant, c'est vite ch.... )

Et n'oubliez pas la prédiction de Christian, ainsi que la mienne, faites tout à l'heure.

Bon match !

Publié le

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Impressionnant !

Publié le

Dans une prédiction, il y a deux moments :

- le moment où le magicien fait sa prédiction (moment peu intéressant du point de vue de l'émotion suscitée dans le public)- et le moment où on révèle que la prédiction est bonne (moment où le spectateur va être étonné et où il va commencer à se torturer l'esprit).

Christian a fait sa prédiction, moi je viens ici révéler qu'elle était bonne !

Bon ceci dit, j'ai lu la prédiction après le résultats, donc en lisant la prédiction, j'avais la révélation qu'elle était juste en même temps.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...