Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Le pays vainqueur de la finale du mondial 2014 sera :

L'A_ _E_ _ _NE

Jolie sortie multiple.

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Publié le

Mode Christian ON:

J'ai fait cette blague il y a déjà trois jours sur mon mur FB (ainsi que d'autres sérieuses et plus troublantes...).

Mode Christian OFF.

Je taquine Christian ;)

L'Allemagne fera entrer un jeune joueur en fin de match, qui n'a pas fait d'éclat jusqu'ici... il détiendra la frappe gagnante...

Publié le

Et les gars, vous n'allez pas commencer à faire vos vieux c... réac' ?... ;)mdr

Ça sert à suivre des nouvelles, des bêtise, des infos postées par des gens (bon, faut avoir des choses à dire ou à partager, sinon, c'est comme aller boire un verre avec quelqu'un d'inintéressant, c'est vite ch.... )

Et n'oubliez pas la prédiction de Christian, ainsi que la mienne, faites tout à l'heure.

Bon match !

Publié le

Bravo !

Je vais être plus précis encore dans ma propre prédiction. L'Allemagne gagnera 1-0, le but sera marqué par Mario Götze à quelques minutes de la fin des prolongations. ;)

C'est une intuition...

Bon, il est 20 h 21, je vais dîner en attendant le match.

Impressionnant !

Publié le

Dans une prédiction, il y a deux moments :

- le moment où le magicien fait sa prédiction (moment peu intéressant du point de vue de l'émotion suscitée dans le public)- et le moment où on révèle que la prédiction est bonne (moment où le spectateur va être étonné et où il va commencer à se torturer l'esprit).

Christian a fait sa prédiction, moi je viens ici révéler qu'elle était bonne !

Bon ceci dit, j'ai lu la prédiction après le résultats, donc en lisant la prédiction, j'avais la révélation qu'elle était juste en même temps.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Un petit debriefing sceptique de ce face à face :   Dans les commentaires sous la vidéo, l'apologète catholique intervient pour essayer de nous prouver les miracles de Lourdes en listant les divers maux des personnes concernées, exemple (je cite des extraits) : « Les symptômes cliniques réels : Elle souffrait d'une toux constante avec des crachats purulents et sanglants (hémoptysies), d'une extinction de voix (causée par l'atteinte laryngée), d'un amaigrissement extrême et d'une cachexie (un état d'affaiblissement profond et de fonte musculaire lié à la tuberculose). Les médecins qui la suivaient la considéraient comme incurable au stade où elle en était. [...] Blaisette Cazenave qui avait juste "des giga inflamations aux yeux". Encore une fois, c'est un euphémisme. Blaisette Cazenave souffrait depuis plusieurs années d'une maladie oculaire grave, douloureuse et incurable pour la médecine de l'époque : une ophtalmie chronique sévère (d'origine scrofuleuse ou granuleuse). Elle avait un ectropion prononcé : Les paupières inférieures étaient totalement renversées vers l'extérieur, laissant la muqueuse interne de l'œil à vif, exposée à l'air et aux poussières. Elle avait un chémosis majeur : La conjonctive (la membrane qui tapisse l'œil) était si gonflée, irritée et hypertrophiée qu'elle formait des excroissances charnues, purulentes et sanguinolentes autour des globes oculaires. Enfin elle avait une cécité presque totale: en raison de l'inflammation permanente, des ulcérations de la cornée et des sécrétions continues, elle ne supportait plus la lumière et avait pratiquement perdu l'usage de la vue. ...»   Mais se rend-il compte au moins que la liste de ces terribles maux ne fait que confirmer que si Dieu existait ce serait de fait un être vicieux, pervers et sadique ? Avec sa puissance (supposée) et son infini bonté (supposée elle aussi), pourquoi attendrait-il que ces pauvres âmes aillent péniblement à Lourdes lui faire sa pub en bénéficiant en exclusivité d'un miracle, miracle par ailleurs totalement injuste pour toux ceux à qui il n'est pas octroyé ?  Vous savez quoi ? À supposer que les miracles existent, il n'effaceraient jamais les abominations contenues ne serait-ce que dans les textes des trois religions monothéistes. 
    • Bonjour Christian , aurais-tu le contact de DAVE GMP ?  MERCI 
    • https://www.infomigrants.net/fr/post/72241/comment-religions-croyances-et-pratiques-traditionnelles-accompagnent-les-parcours-de-migration    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Alain BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...