Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Disons que c'est pas spécialement courant en Europe...

Au pire, si c'est pas pressé, je te conseille d'attendre les tests de l'Infinity portefeuille et le Stealth Assassin (sauf si tu veux un PF pour CTW) par Alex, dans les avis d'Alexis (si tu ne connais pas).

Il a déjà testé des portefeuilles comme le f1 nitro portefeuille, le HOW, le jol, l'espionnage etc...

Il y'en a aussi un du fourseen portefeuille dans un des magigazines de Chakkan et Calix. ;)

J'attends desesperement un test FRANCAIS (il n'y en a meme pas d'Americain) sur le Stealth Assassin !

Je crois que je vais finir par plus attendre ...

Modifié par Robin Ausset

Du coup, 2 possibilités s'offrent à toi :

- Soit tu fais des concessions et tu achètes un PF du marché,

- Soit tu te fabriques le tien en fonction de tes impératifs. Pour ma part c'est la solution que j'ai adoptée et qui me permet surtout d'avoir un PF anodin et utilisable dans la vie de tous les jours.

Encore faut-il avoir un minimum de savoir-faire pour se le fabriquer soi-même...

Je possède l'espionnage car il renferme 3 fonctions que je recherchais :

CTW - peek et classeur.

Par contre je ne peux l'utiliser comme PF de tous les jours, je n'arrive pas à faire rentrer correctement ma carte d'identité et mon permis de conduire.

Au delà j'aimerais avoir un compartiment pour la monnaie et pourquoi pas, de quoi mettre un set MORGAN...

Bref, si vous connaissez un artisan style VAX ou MAGIKOINS mais en version PF, je suis preneur de l'info ;)

FRANCK

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...