Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ouh ouh ouh!! Si quelqu'un est mieux placé pour dire du bien du JOL que Jerry lui même, c'est bien Dave !

La vidéo a surtout le mérite de montrer plusieurs demos en live de la puissance du PF dans les mains de Dave himself. .. superbe.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

• 2 weeks plus tard...

Salut j ai vu le superslim hip portefeuille avec lequel on peu faire une ctw mais surtout une production d une boule de billard et j adorerais pouvoir faire cet effet mais j ai vu un avis d alexis qui dit que l on ne peut passen servir comme portefeuille de tout les jours pas assez de rangements savez vous si il existe un autre portefeuille de ce type que je pourrais utiliser comme portefeuille normal? Merci

Bonjour,

Petite question: j'ai fait l'acquisition de dvd hike & seek de james brown, et en même temps pour pouvoir faire quelques unes de ses routines un portefeuille shogun JOL, malheureusement ce portefeuille ne correspondait pas aux attentes (pas fermeture zippée notamment)

Est ce que le JOL (et non shogun jol) ou un autre portefeuille me permettra d'effectuer une carte au portefeuille, voire un telephone au portefeuille (comme dans Hide & Seek)

Merci d'avance de vos réponse.

@Jayce: dans une boutique proche de la tour effeil, ma copine a fait l'achat du jol et il était fourni avec l' ID Cade (en cuir) et le dvd (on peut en reparler...)

@Magicfan: Heuuuuu?! Serait-il possible d'avoir des références pour la boule de billard au portefeuille avec le jol? Merci d'avance.

@Stundere: tu ne peux pas faire mettre (par une couturière pro) une fermeture qui ne gênera pas le "fonctionnement"?

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...