Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Invité Antony

Au final,un PF tenant dans la poche d'un jeans par exemple,

avec lequel je puisse avant tout faire du no plam.

La fonction peek serait un plus......

celui que Thomas cite à l'air pas mal non???

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

- l'undercover portefeuille peut il servir de PF de tous les jours( c.à.d pour moi qques papiers, billets, pieces) ?

Salut,

Je l'ai entre les mains en ce moment même, nous en parlerons dans le MGz ;)

Mais il faudra être patient, plusieurs semaines au moins (vive l'été !)

Il faut savoir qu'il est en TRES bon cuir, il sent bon comme rarement, à priori un cuir largement aussi bon que le JOL. Cuir noir et lisse très agréable au toucher.

C'est un "hip portefeuille", qui s'ouvre donc dans le sens de la largeur.

Il pourrait, à mon sens, tout à fait servir de PF de tous les jours : poche à billets (et même avec 1 séparation créant 2 compartiments), et plusieurs emplacements pour les CB et autres cartes de visite.

L'insert Mullica est inclus, et permet éventuellement de rajouter des cartes.

EN REVANCHE, il ne comprend pas de poche à monnaie zippée. Ce n'est pas un problème pour moi car ne je met jamais de monnaie dans mon PF.

Le CTW ne peut se faire qu'en no palm, ou avec le mullica.

Très bonne facture, on en dira plus une fois testé et visionné le DVD qui va avec. Un bon premier pressentiment... si ça peut aider.

David

mnemonaute_tn.jpg

Si tu parle du Super Slim Hip Pocket de Tim Trono moi je pense que oui et le prix est abordable ( 60 euros ).Un bon choix je pense ( après je sais que d'autre vont dire celui là il est mieux, moi je préfère lui etc...) A toi de faire ton choix! :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

EN REVANCHE, il ne comprend pas de poche à monnaie zippée. Ce n'est pas un problème pour moi car ne je met jamais de monnaie dans mon PF.

Très bonne facture, on en dira plus une fois testé et visionné le DVD qui va avec. Un bon premier pressentiment... si ça peut aider.

J'ai jamais compris ça, quand on vous rend la monnaie sur un billet, vous la mettez ou ? en vrac dans la poche ou en plus du porte feuille, vous avez un porte monnaie ?

Encore un mystere pour moi...

Sinon merci chakkan et magicfan...

Invité Antony

J'ai jamais eu de PF,

C'est pour cela que je suis hésitant de prend toutes vos remarques en compte,

qui possede le le super slim hip du coup?

car je pense que je vais prendre celui-ci vu le prix...

J'ai jamais compris ça, quand on vous rend la monnaie sur un billet, vous la mettez ou ? en vrac dans la poche ou en plus du porte feuille, vous avez un porte monnaie ?

Encore un mystere pour moi...

Sinon merci chakkan et magicfan...

Ben dans un porte monnaie ? ^^'

Si tu parle du Super Slim Hip Pocket de Tim Trono moi je pense que oui et le prix est abordable ( 60 euros ).Un bon choix je pense ( après je sais que d'autre vont dire celui là il est mieux, moi je préfère lui etc...) A toi de faire ton choix! :)

Tu vois, tu penses que le slim est un bon choix , encore un avis différent donc !!!! :)

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...