Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai juste vu une vague description et un gros plan sur un patron qui devrait faire l'affaire... Bref va falloir faire des essaies! Normalement les patrons sont dans un fichier pdf que Propdog fourni sur son site... Je cherche encore pour avoir l'effet de l'enveloppe celée.

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

• 2 weeks plus tard...

Concernant les différents types de portefeuilles, finalement, je retiendrais peut-être l'Infinity qui est ni plus ni moins, selon moi, qu'un Stealth Assassin au format Hip Pocket augmenté notamment parce qu'il permet ce que propose le SAW (avec les mêmes principes) en intégrant en plus une CTW avec e....e et des index en nombre plus important.

En d'autres termes, vu du mentaliste, peek interne (hélas moins pratique selon moi que ceux de l'espionage - vraiment bien - ou de l'annihilation encore mieux parait-il) / externe, index, C2W avec e.......e. Le tout au format Hip Pocket (perso, très pratique dans la poche intérieure de veste, beaucoup moins à l'aise dans la poche arrière du pantalon). Pour ce qui est du "tous les jours", je ne pense pas mais je n'y attache aucune importance.

My2Cents

:cool:

Woody

• 3 weeks plus tard...
En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai juste vu une vague description et un gros plan sur un patron qui devrait faire l'affaire... Bref va falloir faire des essaies! Normalement les patrons sont dans un fichier pdf que Propdog fourni sur son site... Je cherche encore pour avoir l'effet de l'enveloppe celée.

Impossible de trouver ce fameux pdf pour fabriquer mes enveloppes ca commence à urger il ne m'en reste plus que 6 personne ne sait ou je peux me le procurer?

Le PDF du patron est dans le DVD du JOL (pour ceux qui l'ont acheté à l'époque où il était vendu "complet").

Ayant acquis ce beau joujou dernièrement, (merci les petites annonces de VM et Magicfan) j'ai donc le fameux fichier et je serai prêt à le partager.

LA question étant : Est-ce mal de partager ce document ?

Modifié par Tricot

Le PDF du patron est dans le DVD du JOL (pour ceux qui l'ont acheté à l'époque où il était vendu "complet").

Ayant acquis ce beau joujou dernièrement, (merci les petites annonces de VM et Magicfan) j'ai donc le fameux fichier et je serai prêt à le partager.

LA question étant : Est-ce mal de partager ce document ?

Du moment ou l'on a aussi acheté le jol avec le dvd je trouve normal que nous l'ayons aussi non?

Qu'en pensez vous?

• 2 months plus tard...

Bonsoir,

Bon, comme beaucoup de personnes l'ont déjà fait avant moi, je recherche des informations concernant les portefeuilles. J'ai déjà une idée assez précise que je recherche, mais ma culture magique étant à peu près aussi développée que l'est la notion de démocratie en Corée du Nord, je n'ai pas trouvé mon bonheur...

Je recherche non pas un portefeuille qui permet de faire 489 effets différents, mais un portefeuille permettrait de faire un, voire maximum deux effets, et répondant aux caractéristiques suivantes :

- utilisable dans la vie de tous les jours (et vraiment, pas comme ce qui est annoncé dans les descriptifs)

- possédant un compartiment pour ranger les pièces

- si possible en format "horizontal" (je ne connais pas le terme technique)

- si possible de couleur noire, et en cuir (j'aime le cuir !)

- permettant de faire des "objets au portefeuille"

- éventuellement, mais c'est loin d'être une priorité, de permettre un peek (facultatif, sinon je n'ai qu'à me mettre à travailler des techniques comme le CT)

La fonction magique serait donc celle "d'objets au portefeuille". Par objet, j'entends cartes, bagues, billets, papiers, pièces, clé... bref, tout objet petit et fin.

J'ai eu entre les mains le Complet Peek portefeuille. J'appréciais son format et sa fonction CTW sans empalmage (qui permettait de charger d'autres objets), mais il n'était clairement pas utilisable dans la vie de tous les jours.

J'ai trouvé lors de mes recherches que le Hip portefeuille de JOL répondrait à mes critères, mais je crains que l'on puisse difficilement charger autre chose qu'une carte dedans.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un modèle qui pourrait répondre à mes attentes ?

Merci par avance !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...