Woody (Philippe) Publié le 24 janvier 2015 Partager ce message Publié le 24 janvier 2015 (modifié) Ah tiens, sur le site de l'animal en noir et blanc, pour moi le le JOL Small Plus portefeuille est à 101,48 €. Il faut dire que j'y inclus les frais de port ainsi que les frais de paiement hors zone euro facturés par ma banque... Tandis que l'on peut le trouver pour des prix allant de 100 à 110 € frais de port inclus chez nos marchands français (après qu'il soit en stock ou pas, c'est une autre affaire mais en tous cas, si en stock, à mon avis, les délais de livraisons de nos marchands sont nettement plus faibles que ceux du pingouin). Modifié 24 janvier 2015 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 25 janvier 2015 Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 BEN je pige pas ou j ai pris le mauvais. 93 dollars et 15 dollars d envoi si on est pas pressé. oui je préfère aussi commander en France généralement mais parfois c est vraiment abusé la différence( commande groupé j hesite meme a rajouter psypher qui est a 19 dollars et mini sharpie a 37 dollars. bref c etait l 'occaz pour ceux qui cherchais un jol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 25 janvier 2015 Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 (modifié) BEN ce n'est pas compliqué : Prix de l'article (small plus portefeuille) : 93.75 $ Frais d'envoi : 15.9$ Sous-total : 109.65 $ Conversion $/€ (réalisée sur le site xe.com à la date d'aujourd'hui ) : 97.8418 €, soit 97.84 € Frais bancaires de paiement hors zone euro (propres à chaque banque, cherchez le prix concernant la sienne sur internet, par exemple ici ), pour la mienne : 3.64 € Total à payer à l'issue : 97.84 + 3.64 = 101.48 € Modifié 25 janvier 2015 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 25 janvier 2015 Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 A noter que les frais bancaires peuvent être évités en passant par Paypal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice CINTRE Publié le 25 janvier 2015 Partager ce message Publié le 25 janvier 2015 ok ok bon ,ca se touche un peu partout,ceci dit il a baisser car il tournait a 120 dollars avant . j ai hate du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice (jayce) Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Je n'ai pas de référence particuliere , mais tu peux sortir une boule de billard (type billard américain numeroté , la 8 en ce qui me concerne ! ) via la fonction s.u.c du jol small plus sans problème Salut j ai recu mon jol small plus mais franchement je ne vois pas comment produire une boule de billard avec sans tout exploser peux tu m expliquer en MP s'il te plait? De plus j avais lu que sur le dvd il y avait un pdf pour fabriquer les envellope et je n ai rien on dirait un dvd gravé pourtant je l ai acheté chez le penguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilton LOPES Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Tu n'as pas reçu l'ID Case??? Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Jayce , le mieux c'est que tu me donnes ton adresse mail , pour que je t'envoie une vidéo , tu verras par toi même !!! Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@sri KSM Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 (modifié) Nilt : Je crois qu'en ce moment y'a plus d'ID case fournit avec le JOL. Modifié 8 février 2015 par Poincare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Publié le 8 février 2015 Partager ce message Publié le 8 février 2015 Effectivement il semblerait qu'à present les jol soient vendu seuls , plus d'ID case , plus de wonder unit !!! À vérifier tout de même sur le site PropDog qui les vends avec des enveloppes Citer Ici c'est le chaudron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.