Aller au contenu

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

L'undercover portefeuille est un bon compromis mais c'est que du no palm

c'est ce qu'il me faut.......il a fait du peek quand meme?

L'Infinity portefeuille ne te plait pas ?

Il fait tout ce que tu souhaites, avec un peek qui se voit très bien et une CTW visuelle. :)

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Je cherchais un portefeuille Mullica et j'ai donc commandé auprès de Frantz de C.C. Editions (top service et conseils) celui ci :

Super Slim Hip Pocket de Tim Trono

Il est livré avec un DVD explicatif et quelques chouettes routines qui vont au delà de la simple carte retrouvée dans le portefeuille.

Pour rester dans le thème du sujet, par exemple il demande une carte bleu à la personne qui au final va se retrouver dans son portefeuille alors qu'en fait il tient main sa propre CB.

D'autres chouettes routines aussi avec ses cartes de visites.

Notez que je fais déjà la carte à la bouche ou la carte à n'importe quoi donc empalmer une carte n'est pas un soucis.

Toutefois, la force de genre de portefeuille est que le spectateur tient le portefeuille depuis le début.

A mon avis, cela rend donc le tour bien plus fort et enlève de l'esprit toute manipulation possible dans l'esprit des spectateurs.

Le portefeuille est en cuir et très agréable à manipuler.

De plus vue sa taille réduite, en condition pro de close up, il ne gène pas trop.

Ma recommandation (merci JB), mettez un omnideck ou un un paquet complet pendant une bonne nuit dans l'ouverture afin de préparer le cuir au glissage.

La bande démo :

[video:youtube]

Si vous avez des avis sur ce portefeuille ou d'autres Mullica, je suis preneur !

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Tu justifies une ld? Un jeu de cartes? Un stylo?

Applique ta signature et dupe l'esprit au lieu de duper les yeux ;)

De loin le post le plus intéressant de ce thread !!!!

La formule est de toi ?

Merci pour les autres Philippe mdr

Lol... ben parmis les autres, il y a aussi des personnes qui ont ecrit le 2eme post le plus intéressant. .. pis, le 3 ème. .. Le 4 ème. ... on va pas s organiser une remise de médailles quand même ??? ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...