Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Portefeuilles pour Tours Impromptus | références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai déjà donné mon avis sur le Fourseen que je considère très bien pensé, mais de mauvaise facture (cuir ou faux cuir de m***e).

Après près d'un an d'utilisation, je dois toutefois dire qu'il me sert de PF de tous les jours, même si j'ai du faire des choix sur ce que je devais y loger au quotidien. Quand à cadavre exquis, je confirme la force de cette routine.

Reste ce point noir de la qualité matériel de ce produit, qui du coup ne vaut pas, l'investissement en euros demandé.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

J'ai déjà donné mon avis sur le Fourseen que je considère très bien pensé, mais de mauvaise facture (cuir ou faux cuir de m***e).

Après près d'un an d'utilisation, je dois toutefois dire qu'il me sert de PF de tous les jours, même si j'ai du faire des choix sur ce que je devais y loger au quotidien. Quand à cadavre exquis, je confirme la force de cette routine.

Reste ce point noir de la qualité matériel de ce produit, qui du coup ne vaut pas, l'investissement en euros demandé.

C'est justement la qualité qui m'empêche de mettre le prix.

Je suis tenté par l'Infinity portefeuille (surtout lui en fait), mais la finition ne m'a pas l'air géniale.

Je suis tenté par l'Espionnage portefeuille, mais apparemment il est de mauvaise qualité.

Je suis tenté par le Stealth Assassin portefeuille , mais je ne sais pas si il est de bonne facture (Un avis?...).

Du coup, je suis obligé de me rabattre sur un small plus portefeuille de Jerry O'Connell (bien qu'il ne soit pas axé mentalisme), qui est réputé pour sa grande qualité.

Dur de choisir...

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

L'espionnage a quelques défauts de qualité concernant les doublures à l'intérieur du portefeuille , le cuir est correcte

Je rejoint alias pour le fourseen la qualité du cuir est déplorable et le contraste avec son potentiel exceptionnel est d'autant plus frustrant !!!

Le stealth assassin à un cuir de bonne facture , axé mentalisme c'est plus un porte carte qu'un portefeuille

Le F1 et F1 Nitro ont un cuir très en dessous de la moyenne et utiliser un gimmick pour faire une CTW n'a aucun intérêt pour ma part

Bref je ne vais pas élaborer tous les portefeuilles je les ai presque tous fait !!! ;)

Mais comme Julien le disait , le portefeuille ultime n'existe pas et jusqu'a maintenant je me tire les cheveux pour trouver quelque chose qui réuni tout ce que j'aimerais faire avec un portefeuille tout en étant un portefeuille de tous les jours ,je me refuse d'avoir 36 portefeuilles sur moi pour tel ou tel effect !

Oui je suis aussi un casse cou.... !! ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Du coup, je suis obligé de me rabattre sur un small plus portefeuille de Jerry O'Connell

Etre "obligé de se rabattre" sur un PF d'une telle qualité, il ne faut pas se plaindre non plus, hein ! :D

C'était peut-être pas le bon mot mdr

Modifié par AlexGreen

Je m’appelle Green,Alex Green.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...