Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bonjour,

je n'ai jamais pratique cette "magie" de voler la montre du spectateur,

quel dvd me conseillez vous svp???

merci

C'est une blague ??? ;-)

Y'a 3 pages de commentaires qui conseille Watch...

Que dire d'autre ? Vas y, Fonce !! :-)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le (modifié)

Tiens spiouf ça fait longtemps que je t'avais pas vu :)

donc watch serait le meilleur dvd du coup?

Modifié par thementaliste13
Publié le
Tiens spiouf ça fait longtemps que je t'avais pas vu :)

C'est vrai :) C'est quand que tu passe au club ?

donc watch serait le meilleur dvd du coup?

Les smiley de mon message précédent n'apparaissent pas mais apparemment il est conseillé par tout le monde.

Perso je n'en ai vu que 2 et je trouve que Watch est vraiment bien !

Mais je le reprécise, je ne suis pas un spécialiste et je n'ai pas encore mis en application, c'est un avis après visionnage de la vidéo qui donne vraiment envie de s'y mettre.

A bientôt j'espère !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Publié le

Je suis un simple débutant qui faut de la magie pour lui même tu sais,

ou est situé le club déjà ?

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Retour d'expérience sur Watch, de Jacques Le Sueur.

Nous en parlons dans le Magigazine n° 23.

J'étais en pleine phase de Silver Lining (qui, je le répète est probablement la routine que je préfère de tout 2014, elle se trouve dans le DVD de Jack Curtis "Distorted Visions").

Je dis à la spectatrice qu'après avoir essayé de l'influencer, je vais essayer de "lire" ce qui se passe. Et j'enchaine avec une routine "dans quelle main" avec le 6th Sense. Il faut savoir que pour Silver Lining une des deux pièces présentées est ma 2€ Tango, donc je peux enchaîner les 2 routines sans changer de pièce.

Durant cette routine, et après quelques premières phases traditionnelles, je me dis que je vais tenter de piquer la montre. Et j'ai profité d'un fou-rire assez long pour y aller.

Je vous donne l'issue : j'ai échoué. Mais j'ai tenté. J'y suis allé de franchement bon coeur, profitant du fou rire et donc de sa "perte" de sensations.

Mais j'ai eu affaire à une montre trop serrée, dont le bout était perdu dans les passants et avec un cuir patiné devenu très très glissant. J'ai pourtant tenté avec mes 2 mains.

Au final la routine s'est terminée, la spectatrice n'a jamais su ce que j'avais essayé de faire. Certes j'ai raté, mais j'ai appris et comme le dirais Eugene Burger, j'ai laissé la culpabilité derrière moi.

Je recommencerai donc ! ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • En fait tu peux avoir une prédiction à la minute avec le spectateur qui a le sac depuis le début d'un spectacle et qui dit stop après 1 heures ou 2 heures de spectacle... te dans les même conditions de la vidéo, le magicien ne touche a rien. Même si la prédiction écrite ou il est spécifié  20 minutes d'écart est intéressante, un peu comme les tours ou les prédictions sont  "A 2 prés...", cela renforce l'impossibilité je trouve.  
    • 🔥 DÉNIÈRE MINUTE : 2 nouveaux intervenants s'ajoutent au plateau de ce soir ! @Patrick PINCHART et @Gael GAGNEPAIN (Raven) nous rejoignent en direct avec du très très lourd au programme : Patrick PINCHART : Une divination de cartes redoutable en 3 étapes mixant le 3 Cards Monte de Bob Hummer et le Green Neck System de @Gabriel WERLEN ! 🧠 Gael GAGNEPAIN (Raven) : Triplette cartomagique de haut vol avec Insane Révélation, 5 Cartes Pensées de H. Park Shackleton et son Carré au Débotté ! 🃏⚡ Rendez-vous à 18h30 en direct sur Zoom ! 🚀
    • Petite mise à jour rapide sur le Bon Plan VM pour Smart Bastards 2 : L'option avec le Close Up Pen a visiblement beaucoup plu... à tel point qu'il n'en reste plus qu'un tout dernier exemplaire en stock ! Premier arrivé, premier servi. 😉 Pour ceux qui rateraient le stylo (ou qui préfèrent la lecture), l'autre cadeau est tout aussi énorme : vous pouvez récupérer gratuitement le livre de notre Champion de France @Jonathan RENOUX (Spectacle en couleurs). Quand on voit les avis dithyrambiques sur le sujet dédié, c'est une opportunité en or d'ajouter une vraie pépite à votre bibliothèque tout en vous offrant le tome 2 des Bastards ! Bref, n'attendez pas trop avant que les stocks ne soient définitivement épuisés. Bonne lecture et bonnes découvertes à tous !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jody GONZALES
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.6k

×
×
  • Créer...