Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Watch! de Jacques Le Sueur

Recommended Posts

lol t'inquiète pas pour sa je me voie bien avec une rolex au poignet dans quelques semaines! :)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est moi ou ils font de la pub pour Guess ?? (à 0:40 seconde dans la vidéo page 1)

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Ca se passe comment au niveau du téléchargement?

J'ai payé par paypal et pensais recevoir un lien de téléchargement par mail mais je n'ai pas l'impression que c'était la procédure vu que je n'ai rien reçu. Fallait-il télécharger directement à partir du site et si c'est le cas y-a-t-il selon vous une possibilité de télécharger 3 jours après le paiement?

Merci.

Merci Calix pour l'info.

Je l'ai bien reçu.

Le pdf en lui même est effectivement bien complet.

Jusqu'à présent je faisais le Watch Steal (uniquement sur des montres classiques) sans avoir jamais vu de "tutoriel".

En fait je me rends compte que la technique décrite est celle qu'on fait instinctivement, non?

Cependant même si techniquement je ne pense pas changer grand chose (je bloque déjà l'aiguillon), le dvd est très agréable et met l'accent sur le timing de misdirection dans des routines simples et efficaces.

Ma routine de base est assez semblable: je mets une pièce dans la main gauche et un papier blanc en boule dans la droite je fais croire que "ça"(je ne précise pas la pièce) va passer de la main gauche à la main droite et se retrouver dans le papier. .........

Le spectateur ouvre les mains, la pièce est naturellement toujours dans la main gauche, mais je dis si si c'est passé (et là le spectateur pense que je me f.. de lui), je prends le papier que je déplie et à l'intérieur du papier une montre est dessinée. Petit coup de briquet car c'est dessiné sur du papier flash et apparition de la montre. C'est donc bien passé de la main gauche à la droite mais pas la pièce... leur montre :-)

Et vous c'est quoi vos routines de bases?

Perso, c'est sur de la torsion de petite cuillère.

Je fais la version classique au pouce, mais ça empeche d'avoir la main du spectateur face en bas.

Avec sa méthode, on peut, et l'on est donc couvert. C'est ça qui me plait.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

• 1 month plus tard...

Après avoir visionné la vidéo j'avoue être très séduit par cette nouvelle méthode pour voler une montre a un spectateur.

Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour dire si cette méthode est totalement nouvelle, mais dans la vidéo Jacques expose la méthode classique avant de détailler sa méthode qui semble plus simple et surtout plus rapide et plus pratique

Bien entendu il faudra bosser un peu, mais ça c'est normal... mais ça m'a donné envie de m'y mettre sérieusement !

Juste pour info on ne trouve pas la vidéo chez beaucoup de marchands Français, et Xtremillusion le propose à un prix super intéressant (19 euros)

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...