Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

bonjour à tous,

je voudrai savoir où je peux trouver le tour concernant le fil hindou?

Merci de me répondre

@+deck10

<small>[ 23. Novembre 2003, 14:04: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]</small>

Modifié par Thomas THIEBAUT

Frank

• 5 months plus tard...
Publié le (modifié)

J'remonte ce sujet car je n'arrive pas a mettre la main sur cet ouvrage Frantz !

Et de toute facon j'imagine qu'il est en anglais et a vrai dire ... je maitrise pas trop :)

Donc si tu as une autre idée sur d'autres sources pour que j'apprenne ce tour , je suis preneur ! Merci d'avance

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Voilà ce qu'écrivais Yann & Krystine dans leur rubrique Vidéomania 21th Century :

Petite cassette de 15’, à un prix raisonnable, sur le marché depuis déjà quelques mois, mais dont j’attendais l’arrivée.

- Mike WONG «Dragon thread» (plus dispo en ce moment) :

c’est une autre version du fil hindou, pas meilleure mais différente, elle vous permet de recommencer votre tour et d’être prêt sans recharger à chaque démonstration. J’aime beaucoup celle de Billy McCOMB, celle de GANSON, de BURGER et bien d’autre mais celle-ci est à connaître pour sa possibilité de répétition.

• Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 9 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Fil Hindou | références

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...