Aller au contenu

Vos Cartes Préférées


Gregory DUBREUCQ

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Pourriez vous me dire quelles sont vos cartes préférées ?(cartes à jouer bien sûr, pas les cartes routières ou cartes postales) ,

pourquoi vous préférez tel ou tel type de carte?

Si vous avez commencé avec une marque et qu'ensuite vous avez changé et dans ce cas pour quelles raisons?

Bicycle est-elle la "must" des cartes?

Moi j'utilise les Bicycle mais je m'aperçois que pour certaines fioritures les Tally-Ho sont pas mal non plus de part leur souplesse

Merci d'avance pour vos réponses

[ 19. Novembre 2003, 10:24: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il vaut mieux travailler avec des bicycles car il existe beaucoup de gimmicks qui sont construits avec celles-ci. mais je ne pense pas que les bicycles soient les cartes les meilleures.

Tout dépend ce que l'on veut faire avec: si on veut faire des donnes, alors il vaut mieux des jeux bees. Je me suis rendu compte aussi que pour faire le faro les jeux bees étaient mieux que les bicycle. Par contre pour certaines routines le jeu bee n'est pas conseillé à cause de l'absence de bord blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi j'ai commencer avec des Bicycles et je continue avec !! Dans la série j'aime beaucoup les "jumbo index". J'ai déjà acheté des Tally ho, mais cela sort de la même firme je crois. C'est vrai qu'elle me paraissent plus souples quand même! Et enfin le mois dérnier on m'a offert des "carta mundi" achetées aux states et la qualité diffère des autres : moins souples et textures différentes.

Donc pour mon avis perso. et rapport qualité/prix je dirais : bicycle rider back!

amicalement MOMO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les cartes de tarots dans tout ça ?

j'ai bien apprécié les bee, mais elles empechent tout effet de cartes retournées ; de l'autre côté, les donnes sont faciles.

à vous de faire le pour et le contre : faut-il un jeu surtout pour les donnes, ou un jeu beaucoup plus universel comme les bicycle

les jumbo index, oui, mais pour salon ou scène, car en close-up, quand tu étales le jeu, on voit pas bien les index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, ma carte préférée, c'est le Valet de Coeur...

...je plaisante, mais pas tant que ça en fait, est ce que qqn a déjà fait un sondage sur les cartes qui reviennent le plus souvent et ds quelle proportions lorsque l'on demande à un spectateur quelle est sa carte préférée?

Je sait que les proportions diffèrent en fonction du sexe de la personne, et sans doute en fonction d'autres critères.

Cela n'a rien à voir avec le sujet lancé, mais bon...je pense que c'est un sujet intéressant, notamment pour les mentalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dame de coeur pour les hommes et le roi de coeur pour les femmes !!! Mais il faut poser la question : "Quelle est la carte que vous préférez" et non "dites moi une carte au hasard ".

Bien sur c'est loin de marcher à tout les coups mais il y a tout de même de bonnes probabilités !

C'est comme le chiffre entre 1 et 10 !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...