Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Kamel, drôlement magique au Marrakech du Rire

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Oui enfin...

voilà ce que j'ai dit :

Kamel fait également cette GI dans son spectacle parisien. Elle est trés visuelle, et le matos est du trés beau matériel. La traversée de la plaque est superbement propre

Je n'ai pas parlé de la mise en scène. Parce que c'est de ce coté là que j'ai trouvé que Kamel péchait. Mais ça plait à son public. Donc, c'est probablement parce que c'est ce que le public demande.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles", c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles"

moi aussi je t'embrasse. :whistle:

c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

Tu ne devrais pas prendre une MST à la légère tu sais... Ca se transmet très vite, c'est comme la connerie.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Si comme moi tu t'intéresses à l'histoire de la magie, tu dois savoir que les exclus, les nouvelles illusions que les performers s'arrachent font partis de L'HISTOIRE de la magie. Lis ou relis Steinmeyer par exemple. Jarrett en parlait très bien. Et les vrais magiciens (j'entends par là les magiciens honnêtes), de tout temps, paient rubis sur ongle les créateurs pour avoir les exclus. Ca fait parti du jeu ou alors Copperfield est un abruti sur pattes... Donc NON pas "tant pis pour sa mouille" au contraire. Pour ma part une exclu pour Enzo qui a travaillé sa mise en scène pour cette illusion lui aurait offert une rareté non négligeable. Cela n'était peu être pas possible , peut être n'a-t-il pas voulu,... mais voilà mon point de vue au regard de l'histoire de la magie.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

Bah moi si ça me choque lorsqu'il se prétend créateur de certaines illusions dont il n'est pas le géniteur. Mais il est VRAI aussi qu'il en a créées certaines.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie

Donc pourquoi interviens-tu sur ce post en laissant supposer que je ne vois que par la France?... Tu dois avoir d'autres choses à faire plus intéressantes... à moins que lancer des phrases gratuites proches du diffamatoire te donne un sentiment de grandeur...

Allez Bye.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...