Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Marrakech est en France?

Pour les magiciens (lol) français le monde est la France ... si Dani avait fait la même chose on aurait crié au miracle :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Publié le

Oui enfin...

voilà ce que j'ai dit :

Kamel fait également cette GI dans son spectacle parisien. Elle est trés visuelle, et le matos est du trés beau matériel. La traversée de la plaque est superbement propre

Je n'ai pas parlé de la mise en scène. Parce que c'est de ce coté là que j'ai trouvé que Kamel péchait. Mais ça plait à son public. Donc, c'est probablement parce que c'est ce que le public demande.

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Publié le
Heho les kékés arrêtez de faire du zel.

Je sais bien ou se trouve Marrakech. Kamel joue à Paris son spectacle d'illusions et je ne pense pas qu'il a acheté la plaque de métal juste pour Djamel. J'en ai donc déduis peut être rapidement qu'il la joue également en France et de ce fait Enzo n'a pas l'exclu ce que je trouve dommage car l'exclu créée aussi la rareté.

Et pourquoi parles tu de Dani? Et pourquoi tout de suite des sous entendus de "racisme"? Mais vous êtes barrés mes chers moralisateurs à deux balles.

Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles", c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le

Je n'ai rien sous entendu du tout!!! je sais bien que l'illusion n'est pas vendu uniquement en un seul exemplaire!!!. J'aime cet illusion ! je trouve juste dommage qu'ils fassent la même alors qu'il y a pas mal de choix dans la GI voilà tout !

Publié le
Déjà je t'em***** pour le "moralisateurs deux balles"

moi aussi je t'embrasse. :whistle:

c'est pas moi qui constamment crache a la G**** de Kamel dont je me f*** comme de ma première MST.

Tu ne devrais pas prendre une MST à la légère tu sais... Ca se transmet très vite, c'est comme la connerie.

c'est juste qu'une fois de plus, il fait une presta et derrière les critiques "ya machin qui fait la même chose, donc a priori il a pas l'exlcu tans pis pour sa mouille.

Si comme moi tu t'intéresses à l'histoire de la magie, tu dois savoir que les exclus, les nouvelles illusions que les performers s'arrachent font partis de L'HISTOIRE de la magie. Lis ou relis Steinmeyer par exemple. Jarrett en parlait très bien. Et les vrais magiciens (j'entends par là les magiciens honnêtes), de tout temps, paient rubis sur ongle les créateurs pour avoir les exclus. Ca fait parti du jeu ou alors Copperfield est un abruti sur pattes... Donc NON pas "tant pis pour sa mouille" au contraire. Pour ma part une exclu pour Enzo qui a travaillé sa mise en scène pour cette illusion lui aurait offert une rareté non négligeable. Cela n'était peu être pas possible , peut être n'a-t-il pas voulu,... mais voilà mon point de vue au regard de l'histoire de la magie.

Je parle de Dani car quand lui refait des GI que tout le monde fait ça choque personne, pire il arrive a faire deux spectacles de suite avec les même GI.

Bah moi si ça me choque lorsqu'il se prétend créateur de certaines illusions dont il n'est pas le géniteur. Mais il est VRAI aussi qu'il en a créées certaines.

sinon a part ça, il y a surement plus grave dans la vie

Donc pourquoi interviens-tu sur ce post en laissant supposer que je ne vois que par la France?... Tu dois avoir d'autres choses à faire plus intéressantes... à moins que lancer des phrases gratuites proches du diffamatoire te donne un sentiment de grandeur...

Allez Bye.

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...