Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] xtremillusion


Fabrice LABRO

Recommended Posts

bonjour un petit message pour donner un retour sur mes deux commande

Lors de la première j'avais laisser un message sur leur chat et ils m'ont rappeler pour répondre à mes questions donc vraiment cool. Lorsque j'ai reçu ma commande j'ai du renvoyer un article (bague pk) que j'avais pris en taille trop petite et super suivi. Lors de l'arrivée du colis l'un des tour avez été en partie abimé (merci la poste), il m'ont renvoyés les élements abimé.

Pour ma deuxième comande j'ai testé les bulle de savon et très satisfait des produit de même du complément d'information demandé.

Donc pour moi cette boutique répond à mes attente pour le suivi et propose des tours dans mes univers.

voila

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ils ont l'air vraiment pas mal. J'ai découvert le site il n'y a pas longtemps et ça a vraiment l'air top, l'équipe (je crois que spiouf est sur le forum), les produits, etc...

Je n'ai pas encore commandé chez eux ( le x-light ayant subitement disparu du site, c'est ça que je voulais...) donc pour ça je ne pourrais pas donner mon avis. En tout cas j'aime beaucoup les magiciens du site (surtout Xavier Perret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour ces messages cela fait vraiment plaisir... :):):)

Sachez que lorsque nous sommes pas en ligne sur notre chat, vous pouvez facilement nous joindre sur notre portable ou par mail (réponse assurée dans la journée ou max le lendemain)

Oui Spiouf fait parti du projet IMAGINE et heureusement! comment on pourrait s'en passer? ;)

Pour info, nous allons commencer un nouveau tournage cet été.

Du coup appel à ceux qui habitent dans le sud-est (proche de Marseille) si vous voulez venir donner un coup de main et participer à un tel projet, cela serait avec un grand plaisir!

Contact: en MP

Concernant le X-light.

X-LIGHT V1 a disparu (nous avons arrêté d'en produire il y a exactement 5 mois) afin de laisser place à sa nouvelle version que nous avons tout simplement appelé : X-LIGHT V2.

X-LIGHT V2, qui va être lancé officiellement en pré-vente à partir du 16 juin 2014 et qui sera dispo sur notre site mais aussi dans plusieurs boutiques de magie!

Merci encore pour vos messages.

A bientôt!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x-light v2 n'était pas sur le site il y a quelques jours justement?

Salut Jimmy oui tu as raison, il a été en ligne pendant 4 jours et nous avons décidé de l'enlever pour ne pas pénaliser les autres boutiques.

Le pré-lancement étant programmé à partir du 16 juin 2014.

Si tu as d'autres questions sur ce produit n'hésite pas à nous contacter directement depuis le site en cliquant sur l'onglet : contactez-nous et je me ferais un plaisir de te répondre ;)

A bientot!

Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

J'ai passé une commande sur xtremillusion il y a une semaine il me semble et les produits sont arrivé hier. Donc c'est assez rapide.

N'étant pas sur place au moment de l'arrivé de la commande, je n'ai pas encore découvert la colis.

J'ai commandé :

Watch I.T (montre avec barillet de f.i)

The Batcross (un tour de mentalisme)

Le pouvoir du génie (une bague magique)

+ un dizaine de jeu de carte bicycle.

On m'as dit que rien n'avait été endommager durant la livraison.

Donc je repasserai dans 15 jours pour donner mon avis sur les produits en eux-même :).

Je tient à souligner que l'équipe est très à l'écoute de ses client, et que les conseillers sont très sympathique et vont jusqu’à donner des petites astuces qu'il connaissent plutôt que de répondre simplement aux questions.

Merci XtreIllusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...