Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] FRANCE-JAMAIQUE


Recommended Posts

Peut être pas qualifié au mondial mais on parle quand même de 8-0 et non de 1-0 donc à un moment fait voir les choses en face et se dire qu'on retrouve une équipe en pleine possession de ses moyens!

Donc de là a toujours dénigré (les deux pays en plus car ta réflexion sur la Jamaique n'est pas très respectueuse, comme si c'était des moins que rien...), c'est quand même incroyable...

A méditer...

Ce qui est incroyable, c'est ta façon de déformer mes propos.

J'ai juste dit, comme l'a fait remarquer Magiciendl, que la Jamaïque n'était pas une équipe de foot fantastique et qui, de plus est, ne s'est pas qualifiée au mondial.

Je quitte la conversation, BOUMS, t'es vraiment lourd à toujours venir faire c**** (parce que c'est le terme) et à venir chercher les problèmes.

Bonne chance à la France pour le mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

c'est la réalité.

ils sont souvent bon en match juste avant le mondiale et puis arrivé le jour J ils sont beaucoup moins bon.

Peux on dire qu'on a été "beaucoup moins bon" quand on gagné une fois et terminé 2ème sur les 4 dernières coupes du monde ?

Sur les 4 matches de préparation des anciennes coupes du monde, la vraie réalité est celle ci :

_____

1998 : Vainqueur

Victoire : 2

Défaite : 0

Match nul : 2

Soit 8 points sur 12

____

2002 : Ne passe pas les poules

Victoire : 3

Défaite : 0

Match nul : 1

Soit 10 points sur 12

____

2006 : Finaliste (2ème)

Victoire : 2

Défaite : 2

Match nul : 0

Soit 8 points sur 12

____

2010 : Ne passe pas les poules

Victoire : 1

Défaite : 2

Match nul : 1

Soit 6 points sur 12

____

2014 : ??

Victoire : 3

Défaite : 0

Match nul : 1

Soit 10 points sur 12

____

Donc ils sont capable :

- D'être bon en préparation et de gagner la coupe du monde

- D'être bon en préparation et de ne pas passer les poules,

- D'être moyen en préparation et de pas passer les poules

Donc un peu différent de "ta" réalité :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être pas qualifié au mondial mais on parle quand même de 8-0 et non de 1-0 donc à un moment fait voir les choses en face et se dire qu'on retrouve une équipe en pleine possession de ses moyens!

Donc de là a toujours dénigré (les deux pays en plus car ta réflexion sur la Jamaique n'est pas très respectueuse, comme si c'était des moins que rien...), c'est quand même incroyable...

A méditer...

Ce qui est incroyable, c'est ta façon de déformer mes propos.

J'ai juste dit, comme l'a fait remarquer Magiciendl, que la Jamaïque n'était pas une équipe de foot fantastique et qui, de plus est, ne s'est pas qualifiée au mondial.

Je quitte la conversation, BOUMS, t'es vraiment lourd à toujours venir faire c**** (parce que c'est le terme) et à venir chercher les problèmes.

Bonne chance à la France pour le mondial.

Je ne déforme rien du tout je constate...

Toujours en train de la ramener en étant persuadé que les autres ont tort!

Et dès que l'on te remet gentiment en place, tu te mets à bouder...

De surcroit dès que tu es confronté a une situation qui ne va pas dans ton sens tu commences a flippé et à manquer de respect ...(cf toujours venir faire c****)

Donc pour faire le plus simplement, "Va te lavé" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !!

Pour ce qui est des poules, demande à Ribéry, il s'y connait !!!

En plus il ne sera pas à la coupe du monde, il a mal au bas du dos, lol !!

Trop de SEC, (Sport En Chambre) ??

Didier.

Modifié par FreeChet

Le savoir est comme la confiture !! Moins on en a, plus on l'étale !!

Ton esprit est comme un parachute, si tu ne l'ouvres pas, tu te casses la figure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1998 c'est normal que la France gagne la coupe vu que qu'ils jouaient dans leur pays

Cette année c'est le brésil champion du monde

Bein pourquoi l'Allemagne à pas gagné en 2006 ? et L'Italie en 1990 ? Et L'Espagne en 1982 ?

Sur les dix dernières coupes du monde il y a juste trois pays organisateurs qui ont gagnés la coupe, donc non il n'y a rien de normal à gagner une coupe du monde chez soi même si normalement ça facilite.

Mais de toute façon le Brésil n'a pas besoin d'être chez eux pour gagner une coupe du monde, donc là en effet ils sont largement favoris !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêverais d'une équipe du Brésil boycottant la coupe du monde par solidarité avec leurs concitoyens et les traitements qu'ils endurent.

Mais pour ça il faudrait, et un cerveau, et des .s.

On a déjà un pays où le foot est une religion qui manifeste contre un coupe de monde. C'est un début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'une majorité de gens veulent, ce n'est pas de prendre plaisir à regarder des matchs, mais que leur équipe gagne.

Les gens veulent "gagner" pour aller ensuite aller crier dans la rue...

Je trouve ça lamentable.

Ne peut-on plus nous présenter le sport dans les médias comme uniquement le fait qu'il faille gagner à tout prix ? Cette idée de gagner à tout prix est présente dans tous les messages. Le sport se réduit-il à cela ?

Et on ose encore nous parler de l'esprit du sport !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je continue les comptes-rendus en temps réel à coup fe photos et vidéos.  Voici quelques images.  Pour suivre mes aventures c'est ici   
    • Bonjour  il s’agit de la version mayfair : un peu plus haut de gamme en terme de fabrication, cuir brun,  épuisé.  Accompagné de deux dvd. Neuf.  70€ via mondial relay    Le Stealth Assassin Wallet Mayfair Edition est le premier produit à obtenir le magnifique traitement Alakazam London Collection. Le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition a été fabriqué en cuir marron de haute qualité, qui est complété par une doublure marron foncé (la combinaison du cuir marron avec la doublure marron foncé est une pure perfection). Conçu pour l'artiste élégant, le portefeuille Stealth Assassin Mayfair respire le style et la sophistication et montre que vous avez un bon goût pour vos accessoires. Rempli de toutes les fonctionnalités que vous avez appris à aimer à propos de l'Assassin, mais maintenant avec beaucoup plus de classe ! L'Assassin original est parfait pour ces performances impromptues (c'est exactement ce pour quoi Peter l'a conçu), mais l'édition Mayfair est conçue pour le mentaliste habillé plus formellement et n'aura pas l'air déplacé d'être retiré de la poche de votre costume élégant et pointu. Peter a initialement publié 100 Assassins bruns lorsqu'il a lancé le portefeuille Stealth Assassin original et tous, à l'exprès de 5, ont été vendus en un rien de temps super rapide. Les cinq autres ont été conservés comme réserve privée de Peter. Maintenant, vous aussi, vous pouvez posséder l'un des meilleurs portefeuilles de mentalisme à avoir jamais frappé les marchés de la magie et du mentalisme dans la nouvelle édition marron cool de Mayfair. Il est temps d'améliorer votre jeu et votre style avec le nouveau portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition. Livré complet avec : Le portefeuille Stealth Assassin Mayfair Edition Les DVD originaux du tutoriel Assassin, avec les routines de Peter Nardi et Marc Spelmann (beaucoup ont dit que ce sont les meilleurs DVD d'instruction sur un portefeuille Peek jamais créés)
    • Livre "Fabula Hermetika" de Christian Chelman Prix FDPI mondial relay avec assurance : 95 euros Livre en français, format 22 cm × 31 cm, 256 pages.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Fred Performer
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674.1k

×
×
  • Créer...