Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mercury Wallet de Jim PACE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

qui pourrait faire un CR du Mercury portefeuille de Jim PACE.

En effet, je cherche un portefeuille qui permet de retrouver une carte pliée dans un portefeuille et à priori ce modèle convendrait mais je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous.

Merci.

PS : à moins que je n'utilise une Kennedy Box ou équivalent...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Si tu n'as pas de portefeuille alors la réponse est : JOL (quoi, c'est du prosélytisme ?!?.. non, je ne vois pas de quoi vous voulez parler :D ). Et NON tu n'as pas l'embarras du choix ;)

Modifié par PaulMagie

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Il y a celui de Yigal Mesika également. Où tu retrouve un carte en mercury dans le compartiment fermé de ton portefeuille. Portefeuille peu cher, très efficace, et de très bonne facture.

Je ne sais pas les autres, mais je confirme:

Le portefeuille de Mesika est de bel aspect, un cuir sympa, sans être d'un luxe suspect, fabrication soignée.

Tout noir, sans dessins extérieur.

Une manipulation relativement facile, et surtout, il est assez petit, on peut donc le mettre dans une poche normale, tout en restant un portefeuille tout à fait banal d'apparence.

(certains portefeuilles américains sont des monstruosité question taille...)

Il est de plus fermé par une languette à pression:

cela n'a l'air de rien, mais ajoute une part de suspens, quand on prend un temps pour ouvrir la languette: cela renforce la notion de portefeuille bien fermé, ce qui est le cas...

Il ne fait que cela : retrouver un petit truc (carte pliée, pièce, prédiction papier, bague...) dans le compartiment à fermeture éclair.

Il n'est pas très pratique comme vrai portefeuille de tous les jours:

Il a 10 poches format cartes de crédit, une poche à billet dans la longueur, la fameuse poche fermée, et c'est tout.

Il ne convient pas comme porte-monnaie, ni pour mettre des documents genre permis de conduire ancien modèle.

Mais il fait bien ce qu'il promet, ce qui est déjà pas mal.

Il n'est pas très cher par rapport à d'autres, mais il n’a qu’une fonction.

Gilbus

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Merci à vous mais vu le prix que je viens d'avoir pour le Mercury (moins de 35 eurso FPI), je me suis laissé tenté. J'en profiterais pour faire un CR lorsque je l'aurais reçu.

Merci quand même de vos conseils.

Je me demande si je ne suis pas parti pour commencer une collection...

Tous les portefeuilles ayant la fonction no Palm , S.U.C ... Peuvent être utilisé , au même titre que le Mesika , pour la carte pliée .

Le problème avec le Mesika c'est que la carte doit être obligatoirement pliée !!

Si on veut le faire avec une carte entière c'est une galère ; la carte sort mal

Avec un portefeuille classique CTW c'est possible aussi ! Tous les portefeuilles peuvent être utilisé pour la carte pliée , tu n'as plus qu'à choisir selon tes goûts et ton budget !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...