Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Éric ANTOINE au Montreux Comedy Festival

MFR

Recommended Posts

Ici au Québec il est mal connu. Son nom, Éric Antoine.

Je le trouve génial, comique, il habite la scène totalement, un véritable "performer." Vous pouvez m'en parler un peu? Vous l'aimez?

Ici au Québec, il y a David Acer qui s'approche de sa folie créatrice.

[video:youtube]

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

et c'est reparti :whistle::crazy:

La fonction "Recherche" avec son nom devrait t'en apprendre déjà beaucoup sur le personnage et les sentiments qu'il déclenche.

ou alors tu te lances dans un concours de troll?

Modifié par radlabo

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Je vais personnellement te répondre sans te renvoyer a d'autres sujets :) .

Eric n'est pas magicien au sens scénique du terme, il se sert habillement de la magie pour faire du comique, c'est quelqu'un de doué (même si il ne fais rien pour qu'on le remarque) il est agréable et gentil, il a beaucoup été critiqué sur se Forum par les gardiens du temples les ceux-ce qui savent ce qu'il faut ou ne pas faire dans le domaine magique.

En clair, Eric ANTOINE a son univers et grâce a lui aussi, la magie se depoussière.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Pour l'avoir vu sur scène, c'est quand même un sacré numéro et cela reste un magicien quoi que l'on puisse en dire!!

C'est sur comme beaucoup d'entre nous il a appris, il pratique réellement la magie.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...