Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Impossible ! de Larry BECKER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je l'ai précommandé et je l'ai pas reçu, vous croyez que je dois faire une réclamation à la poste ou contacter CC Editions ?... mdr

Chakkan, je suis dans le même cas que toi mais pas d'inquiétude, j'ai eu Frantz et il m'a dit que c'était normal car ils avaient énormément d'expédition à préparer et envoyer et que les journées étaient trop courtes !!! Donc pas de soucis, ça va arriver, il faut juste être un petit peu patient ....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Nirag, merci de faire une réponse sérieuse à ma contribution qui ne l'était pas du tout.

Pour une fois je m'auto moque de moi en faisant typiquement ce que je déteste : parler de l'attente de la réception, qui n'apporte pas d'eau au moulin du produit ;)

Je ne suis aucunement inquiet de la réception de ce magnifique livre qui m'accompagnera pendant mes vacances pour qu'en parle à la rentrée dans le MGz.

En attendant je ne perds pas mon temps, je suis plongé dans True Mysteries I et II (dont nous parlerons aussi).

Mais pour rester chez Frantz, l'épisode à paraître contiendra une partie dédiée à PRISME de Max Maven ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...