Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] European Championship of Magic 2014

Sam Vendeta

Recommended Posts

Pourquoi se priver d'un public payant ? ce n'est pas le moment de faire du zèle en refusant des entrées...A l'heure actuelle les temps ont bien changé et il va falloir s'adapter aux nouvelles donnes de l'ère internet en ouvrant un peu plus les portes de la FFAP sous peine de disparition....(c'est ce que je pense, bien sûr et vous avez le droit d'être contre, mais il va falloir bouger la notion du secret à mon avis...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je comprnds pas bien

Le congres et le concours ne se passent plus sur le bateau ?

Il faut bien lire les messages ;)

C'est uniquement la partie Grandes Illusions du concours qui se déroule à terre, tout le reste aura bien lieu sur le bateau.

Au passage je ne sais pas si vous avez vu le programme, mais la FFAP a vraiment fait du beau travail et il y aura une sacrée brochette d'artistes avec plusieurs champions du monde sur scène !!!

Ca devrait être WAAAAAOOOWW !!

Modifié par Spiouf

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Pour Francis :

Ce que je faisais simplement remarquer , c'est non pas la notion du secret puisque de toutes façons lors des "concours" les secrets ne sont expliqués , c'est le fait que JUSQU'A PRESENT on ne pouvait pas faire entrer un public "normal" pour assister à nos concours et d'un seul coup ON PEUT !!!!!??????

Pour Spiouf ;

certes belle brochette de champion du Monde sur le bateau MAIS soyons objectif meme si on les aime bien c'est quand meme du vu , du vu et du revu !

Quant à la soirée" concours grandes illusions" elle est organisée par un club ou par les organisateurs du congres FFAP/FISM dont les benefices pourraient combler une partie du deficit ???!!!

Pour Nanounor

1000% d'accord avec toi, d'autant plus que sur le bateau ON LIMITE les "passagers OFF" avec des services à table qui les empêcherons de voir certaines parties de spectacles et là on a besoin du public "exterieur" pour remplir la salle , on ne fait pas la fine bouche et ILS peuvent venir . Il faudrait quand meme savoir ce que l'on veut , dans ce "congres" il y a donc 2 poids et 2 mesures c'est vraiment UBUESQUE comme demarches ..................

Si je ne me trompe....et sauf changement.... la soirée" Concours Grandes Illusions "entrerait dans les comptes de la FISM Europe....cela semble logique et évident.

Si tu veux savoir ce que l'on veut dans ce congrès, c'est tout simple: éviter un maximum de pertes...!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Donc si on vient au congres, il faut encore arriver plus tot pour voir les concours à terre (une partie)

Ca commence à compter tout cela

Rien n'est obligatoire, c'est juste si tu veux voir les 2 ou 3 candidats en grandes illusions.

Pour info il y a quand même pas mal de congrès où il y a une soirée payante en plus pour ceux qui le souhaitent, a commencer par notre congres ffap avec le pass magique ;)

Spiouf , c'est de la "langue de bois" que tu nous fais là ;)

Tu en a dis trop ou pas assez donc je vais résumer les questions

- 2 ou 3 candidats en GI ? des Noms ?

- y-aura-t-il en PLUS des tetes d'"affiches" pour completer ? des noms des noms des noms !!!

- J'ai relu et j'ai vu "organisé par les magiciens de provence" donc pas par les organisateurs du Congres Fism ? et donc bénéfices ?????

Allez lache-toi

Sans langue de bois (ce n'est pas vraiment mon style :) ), ce n'est pas ici sur un forum que les informations seront annoncées en premier, a mon avis ce n'est pas le lieu. Une fois que le dossier sera bouclé et que ce sera prêt à être annoncé officiellement, alors vous saurez tout.

Il est compliqué d'avancer des noms et de se rétracter ensuite, cela engendre forcément des déceptions.

Pour l'organisation c'est bien le club des Magiciens de Provence qui organise, mais en lien avec la FFAP bien entendu.

Modifié par Spiouf

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...