Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Pocket de Sansminds

Recommended Posts

J'ai reçu le mien hier!!! Alors comment dire.... heuuu!!!

Sans dévoiler la chose car je crois que nous n'avons pas le droit ici!

Gimmick intéressant fallait juste y penser!! le prix est correct car on achète le tour en lui même! mon pack a été fourni avec un DVD, 3 carte bicycle banche à dos rouge et le gimmick (enfin si on peut appeler çà comme çà).

On peut facilement trouver tous les accessoires à la construction du gimmick chez soi! donc du coup on peut préparer plusieurs veste par exemple!! il faut un peu de patience pour l'installer sur sa veste (j'ai mis 10 min) ou chemise mais après c clean et facile à réaliser !!!

Voilà chers collègues!!

N'hesitez pas si vous avez des questions !!

En clair je recommande quand même pour ce prix là!

Magicalement

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'attends avec impatience ton avis, Alexis... parce que là je n'ai pas tout compris, je crois quand même avoir compris qu'ils ne donnent pas une très bonne note au produit... Enfin bref, j'attends ta vidéo ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...