Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] iTricks Base - logiciel professionnel pour magiciens


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour

en quel langage il est programmé?

Pour des raisons évidentes de protection de ma technique, je ne parlerai pas de la partie technique (qui d'ailleurs intéresse peu les utilisateurs du moment que le logiciel fonctionne). Je dirai juste qu'il a été développé avec le même outil avec lequel j'ai mis en place toutes mes applications et éditer mon logiciel.

C'est un outi qui intègre également une base de données très rapides et puissantes. Quand on a 25 postes en réseau dans un centre d'archives, on est obligé d'utiliser des produits plus que performants.

Juste un aperçu, temps de recherche sur champ indexé avec 25 posyes en réseau indépendant du nombre d'enregistrements avec temps de réponse de moins d'une seconde.

mon frangin bosse dans l'informatique alors question technique je connais un peu , soit tu utlise Windev ou bien visual studio

as tu prévu en que ton logiciel tourne sur Mac et linux aussi ???

Ni windev, ni visual studio. De bons produits mais qui ne tiennent pas la charge.

Sur mac, on peut faire tourner des applis PC avec bootcamp ou autre. Si j'arrive à avoir un mac pendnat 4-5 jours, je pourrais le porter sur Mac. L'outil que j'utilise est le seul compatible directement PC et Mac.

Pour Linux --> Non

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent projet et en français ou multilangages!!!!

Y'a t'il une partie consacré à l'apprentissage de chapelet?

A quel prix sera vendu ce logiciel?

Pour l'instant, c'est en francais. Si ca marche, il passera en anglias. Maid deja il faut rentabiliser mon investissement en frncais. Temps passé, impression jaquettes DVD, Boitiers DVD, DVD personnalisés, etc......

L'apprentissage des chapelets n'entre pas du tout dans le cadre du projet. Tu peux mettre tes montages dans des documents si tu veux mais l'apprentissage n'a rien à voir avec le but du logiciel.

Le prix n'est pas encore fixé définitivement. Ca ne sera pas donné mais pas non plus indécent. Je sais que tout le monde veut des softs à 15-20 Euros mais quand on veut du professionnel c'est plus cher.

Je ferai une promo, je ne sais pas qous quelle forme pour le démarrage et le lancement.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

Tout travail mérite salaire surtout lorsque la qualité est présente de plus pour un made un France ;)

Cela aurait été avec plaisir d'être bêta testeur, malheureusement plus d'ordinateur pour le moment, je m'acharne donc avec ma petite tablette Android en attendant.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quand une version ANDROID ou IOS car beaucoup de gens ont des smartphone ou des tablettes .

Pas du tout prévu car c'est un logiciel qui gère de la documentation en grande quantité.

Ensuite pour la saisie des informations, puisque on est dans le professionnel documentaire, c'est quasi impossible de faire cela sur Smartphone.

A tire d'exemple, ma magiethèque perso représente 100 Go de documents de tous types, plus environ 60Go de photos. Et je ne parle pas des documents décrivant les tours. Sur Smartphone, on oublie avec ce type de quantité.

J'envisage plutôt dans une future version une interface avec des bases de données existantes sur Smartphone.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...