Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Je trouve étrange (mais je ne connais ni la personne, ni le contenu du DVD, c'est avis fondé sur le trailer) de proposer un DVD de Close-Up entièrement assis (en 2014 du moins). Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Sincèrement c'est vraiment une belle surprise, je suis tellement content de revoir des DVD de ce genre. Cela change des grosse prod de DVD sur des bandes son sans paroles. Un effet de magie doit être motivée, doit répondre à une demande, et comme le dit John Guastaferro un petit degré peut tout changer. Cela signifie que les explications parlées sont nécessaires, sinon cela reste un DVD de Démo qui frime mais qui n'apporte rien au patrimoine magique. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Paul, c'est un spectacle et sincèrement il peut faire toute sa prestation debout avec les mêmes effets, mais pour la captation je pense que cela reste plus facile. L'avantage c'est que le spectacle est capté d'un seul trait pas de triche et la richesse de ce DVD est dans la manière de passer d'un effet à un autre avec seulement un jeu de cartes. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan IMBERT Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 C'est commandé. J’ai un peu peur de voir du déjà vu dans les routines, mais si comme dit plus haut quelques choses est apporté à chaque routine et que les techniques sont intéressantes, pourquoi pas Et puis un DVD français, ça fait toujours du bien oui. Citer Sawy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric (Husk') Publié le 20 mai 2014 Partager ce message Publié le 20 mai 2014 Je trouve étrange (mais je ne connais ni la personne, ni le contenu du DVD, c'est avis fondé sur le trailer) de proposer un DVD de Close-Up entièrement assis (en 2014 du moins). Ah bon ? Moi je trouve étrange de trouver ça étrange... Et merci Carl pour le CR (& les autres que tu as la gentillesse de faire régulièrement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien LADRUZE Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 Un DVD à voir et à avoir. Les explications sont très claires . J ai apprécié le détail et l explication de la routine d élastique . . Bravo l ami Philippe ;-) Citer Magicalement Sébastien et Aurore Ladruze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 Merci Husk pour ton encouragement par rapport à mes CR. Sa motivation pour sa routine de carte folle est également très intéressante. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 Merci Carl pour ce CR aussi agréable que concis. Je pense comme tout le monde : continue ! Mais fais gaffe, à ce rythme là tu va smal tourner et tu vas finir par en faire des vidéos... Et ça c'est le fond du gouffre. Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl VALENTIN Publié le 21 mai 2014 Partager ce message Publié le 21 mai 2014 Merci Ckakkan... Vous savez que je vous adore et j'aime trop le Magigazine pour faire des vidéos, vous existez déjà et c'est toujours avec grand plaisir que je vous regarde. Par contre je ne dis pas non à publier un jour quelques vidéos de démo sur certain effet, mais uniquement si cela apporte un additif et certainement pas pour flatter mon égo :-) PS : et n'oublies pas d'acheter ce DVD je fais le pari que tu vas aimer. mes amitiés Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy KIENER Publié le 24 juin 2014 Partager ce message Publié le 24 juin 2014 (modifié) Acheté et visionné... Programme très agréable. Plein de bonnes idée et des adaptations intéressantes. J'ai particulièrement apprécié sa variante de l'ATFUS move, très efficace ! Ernest. Modifié 24 juin 2014 par Ernest Sitril 1 Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.