Nissim Publié le 16 octobre 2018 Publié le 16 octobre 2018 Il y a 2 heures, SébastienO a dit : Une nouvelle sortie sur les Ninja Rings, NINJA+ Sessions de Michael O'Brien. Et certaines routines présentées au Magic Castle. Au début je me suis dit "bof bof" mais pour la partie avec des cordes y'a de vraies idées intéressantes... Je pense que je vais le mettre dans ma "to buy list" Citer "Le magicien est intrinsèquement contradictoire: Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB
Aurélien PSQUR Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Ça plusieurs fois que je regarde des vidéos de ce mec et j'adore la fluidité de ces mouvements. C'est magnifique à regarder 2 Citer
Gilbus Publié le 17 octobre 2018 Publié le 17 octobre 2018 Dans le même style, mais en moins poussé, il y a aussi les "linking hearts", de Paul Romhany... C'est certes beaucoup moins impressionnant pour des magiciens (on n'est pas obligé de flasher la clef comme il le fait sur la vidéo ), mais cela donne une approche très différente des anneaux, et introduit quelques passe spécifiques, dues à la forme du matériel. Et on peut faire beaucoup de choses qui sont utilisées dans les ninja ring avec ces "anneaux", qui sont bien épais et solides. Plus un choix du cœur, en quelque sorte... Gilbus 2 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 18 octobre 2018 Publié le 18 octobre 2018 Je me les étais procurés il y a quelques années et en effet ils sont de très bonne facture. Certaines passes propres à la forme du matos sont vraiment bluffantes. Citer David
Rodolphe LAMBERT Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 Le 25/09/2018 à 11:30, David (Chakkan) a dit : Messado couplé avec Ninja+ Ring de Matthew Garrett et il y a de quoi se régaler. Je rebondis sur la remarque de Chakkan. Mais si on peut coupler les routines, il n'est peut-être pas besoin d'acheter à la fois les anneaux de Garrett et ceux de Messado ... Les anneaux sont ils identiques pour Messado et Ninja+ (4,5 inch) ? Et dans ce cas, quels anneaux serait-il préférable d'acheter (Messado ou Ninja+) si on souhaite par la suite coupler ces deux routines ? (car les vidéos semblent disponibles indépendamment des anneaux) Merci d'avance. Citer Hudour Breizh ...
Claudemage SALONI Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 il y a 49 minutes, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit : Je rebondis sur la remarque de Chakkan. Mais si on peut coupler les routines, il n'est peut-être pas besoin d'acheter à la fois les anneaux de Garrett et ceux de Messado ... Les anneaux sont ils identiques pour Messado et Ninja+ (4,5 inch) ? Et dans ce cas, quels anneaux serait-il préférable d'acheter (Messado ou Ninja+) si on souhaite par la suite coupler ces deux routines ? (car les vidéos semblent disponibles indépendamment des anneaux) Merci d'avance. Ninja + sans hésiter Citer
Rodolphe LAMBERT Publié le 20 mai 2019 Publié le 20 mai 2019 il y a 2 minutes, claudemage a dit : Ninja + sans hésiter Merci Claude Citer Hudour Breizh ...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.