Jon SPADE Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Bonjour! Je ne connaissais pas du tout ce magicien! Il fait très mal je trouve!!! De plus, le clip vidéo est superbe! (rien à voir avec la magie je sais mais bon..). Enjoy! Jon 1 Citer
Maxime GUILLOIS Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 J'avais déjà vu des vidéo de lui ... C'est vrai qu'il à un certaine "classe" et ses manipulation d'anneau sont très belle Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Après la Cardistry la Ringistry by Messado... Beaucoup de mouvements qui rendent plus compliqué le suivie pour des spectateurs ( ça rend mieux pour de la vidéo ). Ses anneaux Messado " en carbone noir " sont vendus fort chère et diminue le contraste et la visibilité . et apparemment ce qu'il présente en situation réel est plus classique : [video:youtube] On peut noter l'expression et les cries des demoiselles qui contraste fortement avec l'état d'esprit en France... La dernière fois que j'ai sortie mes anneaux , devant un groupe de 5 personnes , j'ai eu la réflexion suivante : << Euhh non pas ça ! s'est trop vieux se genre de truc tous le monde connais là, les anneaux qui s’emboîtent >> Du coup j'ai remballé les anneaux et enchaînés avec des cartes , tout le monde était content... Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 De mémoire la critique sur la qualité de ces anneaux était pas bonne du tout... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Thomas LEFEVRE Publié le 16 mai 2014 Publié le 16 mai 2014 Pour avoir les anneaux depuis quelques temps déjà. ils sont très bien (taille, poids, etc...) le dvd et très bien. Mais oui en effet les anneaux s'abiment vraiment très vite... (la peinture noir s'en va). Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 17 mai 2014 Publié le 17 mai 2014 C'est en effet le problème soulevé dans le dernier WMS... ou ils parlent notamment des Ninja Rings, avec une démo assez spectaculaire. Et là, les anneaux sont noirs chromés, donc pas d'histoire de peinture qui prend des impacts ou qui s'en va... Citer
Lawrens GODON Publié le 28 janvier 2016 Publié le 28 janvier 2016 Quelqu'un pour me donner l'épaisseur des anneaux ? Citer
Marc LYNOR Publié le 28 janvier 2016 Publié le 28 janvier 2016 @ lawrens godon : Je viens de les mesurer au palmer, il font 5mm d' épaisseur. Citer
Lawrens GODON Publié le 28 janvier 2016 Publié le 28 janvier 2016 Muchas gracias. Ils font bien 4,5 inches de diamètre, s'pas ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.