Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Pour les Anglophobes, un autre point négatif est également soulevé (en plus de l'histoire des crédits) : c'est que Mariano aurait mieux fait de faire son DVD dans sa langue maternelle, avec une traduction par dessus.

En l'occurrence, il parle lui-même en Anglais et le fait que ça ne soit pas sa langue maternelle se ressent car il met 3 phrases là où il pourrait n'en mettre qu'une seule et si l'on comprend toujours à peu près où il veut en venir, il est régulièrement difficile de traduire à la volée ses phrases mot à mot (ce qui, j'imagine, peut donner une impression de flou).

Modifié par Nomis
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour ceux qui savent résister aux sirènes mercantiles et qui n'ont pas besoin de l'acheter dans les jours qui viennent, vous connaissez mon amour pour les beaux effets de FI...

...Il fera donc partie d'un prochain Magigazine dans les semaines qui viennent. J'attends de le recevoir (la commande est en route), et de le tester.

Pour patienter, je ne peux que vous recommander le visionnage du Magigazine spécial FI, il y a quand même du bon à se mettre sous la dents entre temps ;)

Publié le (modifié)
En gros, de bonnes idées mais TRES TRES TRES impraticable ! Trop de set-up, pas de crédits dans le DVD, gestion du spectateur au delà du raisonnable..

Pas super dans l'ensemble.

Heuuuuu Alex, ce n'est pas du tout ce qui est dit lol

Le point noir serait effectivement le manque de crédit sur l'ITR dont il se sert et sur le hook-up qu'il utilise ... Par contre le reste c'est du top .. Il lui donne 5/5 et le recommande franchement !

Je parlais de la vidéo youtube ;)

Au temps pour moi :cool:

Pas encore pu voir la vidéo :crazy:

Modifié par Randa
Publié le

Bon, pour avoir testé rapidos le set-up hier soir à l'arrache, je peux vous dire que c'est plutôt spectaculaire.... et un kiff terrible à réaliser.

Je n'aurais d'ailleurs pas du essayer ça vers 22h avec Calix, parce que c'est le genre de truc à empêcher de dormir !

Je ne suis pas encore certain que ça soit très pratique, mais il faut que je me donne la peine de le faire en bonnes conditions, et pas avec un bricolage McGyver à 2 balles.

Mais franchement, hyper facile à réaliser. (Après faut avoir les bollocks de le présenter en vrai, mais j'y crois.)

Je ne vous en dis pas plus, la suite dans votre prochain MGz ;)

Publié le (modifié)

Si la praticité égale celle de "Horizon", je sens que cela ne va pas me plaire... Encore un super Trailer pourtant. Je n'ai pas regretté mon achat de "Horizon" car la méthode est intéressante à apprendre mais je sais que je ne saurai, à mon avis, jamais l'utilisé en condition de travail réel. Peur de me lancer sur celui-ci du coup... N'acheter que pour se faire plaisir tout seul devant un miroir cela peut vite faire souffrir le porte-feuille à un moment donné! lol

Vivement d'autres CR pour avoir un avis plus général :-)

Modifié par L'Ombre Magique

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Alors voila je viens de tester defiance et je peut vous dire que pour ma part je n'aime pas du tout comme dit L'Ombre Magique "encore un super Trailer" il y a beaucoup trop de "chichi" de préparation qui te fait perdre un temps inimaginable moi je n'adhère pas du tout je pense le mettre en vente d'ici peu de temps ceux qui sont intéressé venez en mp mais tout sa n'engage que moi je vous souhaite un franc succès avec ce tour

Cordialement

Publié le

Alors en fin de compte les amis...Invisible de Savina serait le produit idéal qui conviendrait le mieux pour les néophytes dans mon genre ? N'est ce pas très chers ? (Attention une réponse rapide serait souhaiter car je vais commettre mon 1er achat de ITR, avant midi aujourd'hui !!!)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Petite question concernant le tour Mabillon que j'hésite un peu à présenter du fait que l'utilisation répétée et "directe" de certaines techniques me paraît un peu trop évidentes, notamment les comptages. Une fois de plus c'est pas le principe des comptages qui m'interroge, mais le fait d'être utilisé un certains nombre de fois d'affiler de façon aussi directe. Bon après il y a peut-être la possibilité de diluer un peu l'attention avec le contexte et les enchaînements de tours. Au plaisir de lire vos retours d'expérience, d'autant plus si cette question vous a aussi traversé l'esprit 🙂  
    • Je découvre cette vidéo aujourd'hui et j'ai bien rigolé! Il est moqueur, et il a bien raison de se moquer de ces magiciens qui se contentent de la fumée, des paillettes et des grosses boiboîtes pour proposer quelque-chose. Même si Artus ne cherche pas à être véritablement magicien dans cette mise en scène, le sketch me fait penser à une interview de David Stone à propos de la possibilité de multiplier les Klek Entos dans différents pays. Il disait quil faudrait trouver des bons comédiens avant qu'ils ne soient des bon magiciens. Cette réflexion m'accompagne tout le temps quand je réfléchis à la magie.  Sinon, pour rebondir sur le propos de Gilbus, la quêteuse transparente est très bien utilisée par Klek Entos justement. Dans un numéro où figurent plusieurs objets bizarres/originaux, elle y a toute sa place. Sorti de nulle part et sans justification, je pense qu'elle ne devrait plus être utilisée, même auprès des enfants.  Quant à la casserole à colombes, comment dire...?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8525
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Christophe BRULÉ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k

×
×
  • Créer...