Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte à l'Oeil / Peek : références

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de références sur la technique de la "carte à l'oeil" ! Je trouve cette technique très forte. J'en utilise régulièrement deux, mais voilà j'aimerais aller plus loin et je tourne un peu en rond.. Je souhaiterais savoir s'il existe des ouvrages ayant essentiellement pour thème le Peek ?

De préférence des livres, mais je prend n'importe quelle référence.

Merci !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci beaucoup pour les références.

Dreda m'a également montré qu'il existait déjà un sujet, que je n'avais pas trouvé lors de mes recherches (j'suis définitivement nul avec cette fonction recherche) !

Le voici: http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/58087/1

Si les administrateurs veulent les fusionner, ou supprimer celui-ci, à eux de voir.

Merci à vous !

Tu dis n'importe quoi Chaak...

La vidéo de Looch est révolutionnaire ! pour a peine 30 $ il nous livre, clé en main, d'incroyables effets / peeks plus exclusifs les uns que les autres.

Je pense, très sérieusement, que ce contenu téléchargeable n'aurait jamais dû voir le jour et que les techniques qui y sont enseignées auraient dû rester underground !

Je ne parle même pas du dernier contenu téléchargeable de Marc Spelmann ! tant de contenus inédits et jamais vu ailleurs disponibles à prix bas; mais que quelqu'un les arrête ! que fait le cercle des mentalistes !?

Sans rire, la vidéo est excellente niveau compilation; mais rien de nouveau sous les cocotiers comme l'a dit Chaak; mais le contenu / présentation etc. reste excellent et donne envie d'essayer des choses qui ne nous auraient pas forcément tentées quand on les lisait en version papier.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...