Aller au contenu

[Boutique] Copie de Infinity Wallet


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Bon, faut avouer que j'ai manqué de jugeote aussi :)

Et, par soucis de sécurité, n'achetez pas Frame à 15€ là bas.. On sait jamais.

Alexis , ce n'est pas une histoire de jujeote , si il y avait la photo originale du produit sur leur site , ils auraient dû t'envoyer le produit originale , quelque soir le prix qu'ils annoncent ça c'est leur problème !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien reçu ma commande ce matin, effectivement grosse surprise à l'ouverture du colis.

Le tout dans un sachet plastique.

Le portefeuille aspect visuel et touché fait effectivement pensé plus à du plastique qu'a du cuir.ils sont fort ses chinois mdr

Sans compter qu'il manque le guide pour la carte au portefeuille !!!!!!

Pour le DVD tout comme Alex le mien est bon, je pensai que le contenu serait des explications du petit magicien comme ils ont l'habitude de le faire et bien non, il s'agit bien de la copie conforme du DVD de l'infinity portefeuille de Peter Nardi, il y'a ici double Fraude. :mad:

Ils n'ont vraiment pas peur pour leur commerce donc extrêmement déçu ainsi que l'infinity portefeuille, je vais sans hésiter me tourner vers le Jol portefeuille small que j'ai vu hier en action et dont la qualité est vraiment parfaite une pure merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y avait la photo originale du produit sur leur site , ils auraient dû t'envoyer le produit originale , quelque soir le prix qu'ils annoncent ça c'est leur problème !!!

Généralement, tu vas trouver sur le site quelque part un truc du style "photo non contractuelle". Comme ça ils sont tranquilles. Beaucoup de sites pratiquent ainsi. Tu achètes un produit en voyant la photo, te permettant de juger la qualité parmis les X versions existantes. Puis au final tu reçois la version pourrie que tu ne voulais justement pas et qui ne correspond pas à la photo.

Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...