Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] Tourner des vidéos de magie dans la rue

Invité

Recommended Posts

C'est souvent que lorsqu'on fait de l'hypnose dans la rue, les amis des volontaires filment, on retrouve les vidéos sur youtube et je n'ai pas à ma connaissance encore vu de cas où la vidéo a demandé à être retiré et une ou deux fois ou des personne ont demandé à ceux qui filmaient de ne pas poster la vidéo sur internet.

Tant que tu floutes les visages, qu'on ne reconnaît pas trop les bâtiments ou les lieux ou tu es si tu n'as pas le droit d'y filmer tu ne devrais pas trop avoir de soucis, au pire ça se règle à l'amiable en général mais c'est clair que le mieux reste d'être totalement clean avec autorisation écrite :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Batou !

Je vois ce que tu veux dire, j'avais déjà pensé à flouter les visages ou a filmer sous la tête mais pour l'instant, je ne suis pas encore allé faire de vidéos dans la rue donc... je verrais si un jour je décide d'en faire ! :)

En tous cas, merci encore à tous ! :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...