Calix Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 Je te regarderais pas alors. Pour pas s'influencer.;-) Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Maroine (Magic Liwi) Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 Dommage de faire des doublons de test. Citer
Calix Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 3 avis:-D Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Emmanuel MURO (Emalex) Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 waow ! Mieux que Derren Brown disent ils ? La il reproduit juste un dessin avec un peek, non mais allo quoi .... j’espère que la présentation apporte un truc au moins car en ils promettent beaucoup là... Emalex Citer - Qui pense peu, se trompe beaucoup. - Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres. LEONARD DE VINCI
Invité Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 Dommage de faire des doublons de test. Pourquoi ? Ça permet d'avoir plusieurs points de vue, différents conseils et retours d'utilisateurs de tranche d'âge et de présentations différentes ! (Je ne vous vieillis pas les gars ) Citer
Robin AUSSET Publié le 1 mai 2014 Auteur Publié le 1 mai 2014 Dommage de faire des doublons de test. Pourquoi ? Ça permet d'avoir plusieurs points de vue, différents conseils et retours d'utilisateurs de tranche d'âge et de présentations différentes ! (Je ne vous vieillis pas les gars ) A quand un double test sur le Stealth Assassin portefeuille :'( ? Citer
Sylvain VIP Publié le 1 mai 2014 Publié le 1 mai 2014 A quand un double test sur le Stealth Assassin portefeuille :'( ? Un portefeuille qu'utilise looch au passage Citer Oserez-vous aller plus loin ... Mentalisme underground www.sylvain-vip.com
Robin AUSSET Publié le 1 mai 2014 Auteur Publié le 1 mai 2014 A quand un double test sur le Stealth Assassin portefeuille :'( ? Un portefeuille qu'utilise looch au passage Ah bah voila ! Un argument de plus merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.