Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lecture] Fo Rêver de Steeve ELEMA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai un petit problème, j'espère que certains auront la gentillesse de m'eclairer : je voulais commander le "Fo rêver n.3" sur le site de Steeve en payant par carte. Je clique donc sur payer par carte, je rentre ensuite le cryptogramme visuel, le numéro de carte et la date d'expiration de la carte de mon père (il est au courant ! ;) ). Jusqu'ici, tout va bien mais après, je n'obtiens aucune confirmation de mon achat que ce soit sur le site ou par mail et je suis redirigé vers le menu du site... En plus, un compte Paypal s'est ouvert... Du coup, je ne sais même si mon achat est fait... I need some help !!

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Magicienpag,

Envois un MP à Steeve, lui pourra de son côté normalement te confirmer si ta commande a bien été prise en compte ;-)

Pour moi tout c'est bien passé par PayPal après confirmation du paiement, redirection sur le site de Steeve puis quelques minutes plus tard confirmation par mail voilà.

On n'est donc obligé de payer par Paypal ?? On ne peut pas payer par carte bancaire ??? Pourquoi est il marqué "Payer par carte bancaire" alors...???

Merci de bien vouloir m'aider en tous cas, c'est sympa !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

tu peux payer par carte bancaire, mais si tu as un compte paypal

celui ci ouvre directement paypal

tu as une façon de revenir a la carte bancaire,

mais de toute façon cela vas te demander de renseigner et donc de t'inscrire a Paypal, mais c'est pas important puisque tu peux payer avec ta carte bleu

(c'est une façon de paypal pour te faire prendre un compte)

Steeve a prit l'option de base chez Paypal qui passe par le compte,

pour avoir le choix il faut un abonnement a 25€ par mois, c'est un peu cher pour uniquement ce qu'il vend.

Tu peux si tu veux lui envoyer un chèque (cela marche aussi)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...