Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 240
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Pour information :

Ambitieuse par nature : Ma version de la carte ambitieuse qui risque de plaire à beaucoup.

Lift : Une autre routine de carte ambitieuse avec un étui ajouré. On voit la carte sous le jeu disparaître en une fraction de seconde pour remonter sur le dessus. AUTOMATIQUE (le routine complète est décrite).

CIW: La carte dans le portefeuille sans empalmage, sans portefeuille truqué et sans manipulation.

Gobcoin : Tour déjà décrit dans Magicus en 2011. La pièce d'un spectateur se retrouve dans un gobelet Mc DO fermé et qui était pourtant totalement vide. J'adore ce tour ;)

Mon spectateur préféré : Un spectateur choisi librement une carte sur le dos se trouve un prénom qui correspond à la prédiction. 52 cartes différentes, 52 prénoms différents, le spectateur choisi la carte de son choix.

Voili voilou et encore merci pour l'ensemble de vos messages ici, en mp, par mail,...etc.

Beaucoup de boulot en ce moment

Publié le
Seuls les non-collectionneurs vont revendre leur Secret Mental ;)

Je dirais même les non-magiciens !! ;)

J'en rigole dans ma barbe :) Ah ah ah ah ah ah ah

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Publié le
Pour information :

Ambitieuse par nature : Ma version de la carte ambitieuse qui risque de plaire à beaucoup.

Lift : Une autre routine de carte ambitieuse avec un étui ajouré. On voit la carte sous le jeu disparaître en une fraction de seconde pour remonter sur le dessus. AUTOMATIQUE (le routine complète est décrite).

CIW: La carte dans le portefeuille sans empalmage, sans portefeuille truqué et sans manipulation.

Gobcoin : Tour déjà décrit dans Magicus en 2011. La pièce d'un spectateur se retrouve dans un gobelet Mc DO fermé et qui était pourtant totalement vide. J'adore ce tour ;)

Mon spectateur préféré : Un spectateur choisi librement une carte sur le dos se trouve un prénom qui correspond à la prédiction. 52 cartes différentes, 52 prénoms différents, le spectateur choisi la carte de son choix.

Voili voilou et encore merci pour l'ensemble de vos messages ici, en mp, par mail,...etc.

Beaucoup de boulot en ce moment

Merci beaucoup pour ces précisions ! Par contre, sur ton site, il est marqué que le 5ème tour est "billet déchiré et reconstitué" et ici, il est marqué "mon spectateur préféré"... Lequel est donc dans le livre ??? Quoi qu'il en soit, ça va être dur d'attendre jusqu'à Septembre... Je passe commande ce soir ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    • 50 € (+ port) Je mets en vente une houlette Devano montée sur cartes Bicycle Rider Back bleues. Effet : Des cartes choisies et remises dans le paquet s'élèvent seules hors du jeu, de manière totalement fluide et sous votre contrôle. Autonomie : Il n'utilise ni fil invisible, ni aimant, ni moteur électronique, ni compère. État : Très bon état, prêt à fonctionner. 📍 Prix : 50 € + frais de port 📦 Envoi : Expédition possible via le transporteur de votre choix (Mondial Relay, Colissimo) ou remise en main propre.
    • 💰 Prix : 49 € (+ frais de port) Description : Je mets en vente The No Choice Wallet, créé par Anthony Miller & Mark Mason. Un portefeuille ultra compact avec pince à billets pour réaliser un effet de prédiction / mentalisme incroyable et particulièrement percutant ! 🧠🔥 L'effet : Un petit portefeuille est posé sur la table. Le jeu de cartes est sincèrement mélangé et le spectateur choisit librement n'importe quelle carte, qui est glissée sous la fenêtre transparente du portefeuille. Sans aucun change, le portefeuille est retourné : un billet de banque est coincé sous la pince. Le spectateur retire lui-même le billet : il y est écrit en gros « TU CHOISIRAS LE VALET DE TRÈFLE » ! Le spectateur sort sa carte... c'est exactement le Valet de Trèfle ! Pour finir, vous révélez que le spectateur n'a jamais eu de choix : toutes les autres cartes du jeu sont intégralement blanches ! 😱🃏 Points forts & Caractéristiques : 💡 Méthode géniale : La carte prédite peut être différente à chaque prestation. 👛 Format ultra compact : Seulement 9,5 cm × 7,5 cm (s'utilise au quotidien avec vos vraies cartes, billets, permis...). 💶 Personnalisable : Fonctionne avec n'importe quel billet de banque (Euros, etc.). 🚫 Aucun change complexe : Maniement fluide et ultra naturel. 🎁 Bonus inclus : Idées et variantes de routines supplémentaires. Inclus dans la vente : 💳 Le portefeuille spécial The No Choice Wallet 🌐 Instructions vidéo en ligne (Note : Fournir votre propre jeu de cartes blanches). Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• Créer...