Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Science Friction d'Alexander KOLLE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Je l'ai testé... si ce n'est pas une Révolution, c'est une réelle évolution, beaucoup mieux que du roughing fluid et le matériel fourni avec est vraiment très bien foutu.

Je n'ai pas regardé le DVD (3h !!!) mais quand je l'aurai fait je vous ferais un CR (un Court Rapport).

Et dans un an je vous dirai si c'est résistant à l'usage.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Bah... Je vais m'en vouloir... Tout le monde va l'acheter...Mais je fais ça pour Card-Shark parce qu'ils le méritent...

C'est une révolution* Phil... Sinon, ça voudrait dire que le portable n' est qu' une évolution du téléphone à Phil... Pardon, DE Phil... Pardon à fil!

Je crois que tout les avantages sont décrit sur le site, pas la peine d'en rajouter, ils ne disent que la vérité. Pour la résistance, je n'ai pas encore réussi à l'user... C'est bon signe.

Et l'intérieur du pack est vraiment cool, ils ont pensé à tout et ils ont rempli la boîte avec!

Zappy (j'ai déja dis que les "Phoenix" étaient les meilleures cartes du monde?)

*Mais ça ne servira pas à tout le monde...

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

• 1 month plus tard...

Salut,

Ca a l'air intéressant, mais a priori j'ai tendance à me méfier des nanotechs...

Les nanotechs ont un risque de traverser la peau et entrer dans le sang, d'où un danger potentiel pour la santé. Une petite recherche sur internet vous en dirait plus.

Savez-vous si Card Shark se positionne sur cette question ? L'effet de leurs particules (si ce sont bien des nanos) au contact de la peau a t-il été étudié ?

Le Magic Cafe a une longue discussion sur Science Friction mais je n'ai pas pris le temps de tout lire.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...