Jérémie FONTAINE Publié le 12 octobre 2014 Partager ce message Publié le 12 octobre 2014 ????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre CHAPON Publié le 12 octobre 2014 Partager ce message Publié le 12 octobre 2014 Pour ma part , j'ai investi par la même occasion dans le topit -revolution. Comme on a déjà pu le préciser , c'est effectivement un budget.. Pour moi cet investissement sera vite rentabilisé vu la multitude de possibilités . A mon sens : tchin + topit = machine de guerre ! Je reste un grand fan de ces effets... Je peux que vivement le conseiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon NABET Publié le 12 octobre 2014 Partager ce message Publié le 12 octobre 2014 ...et un correcteur orthographique Et un fameux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 19 octobre 2014 Partager ce message Publié le 19 octobre 2014 Et MirAcaan de Dorian Caudal ? ( Bon au moins celui là on à des chances de le voir arriver) Oui, il va arriver, promis Mais je ne ferai pas de pré-commandes, promis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 19 octobre 2014 Partager ce message Publié le 19 octobre 2014 Je suis dans Tchin, enfin, je regarde TCHIN. Ya du bon!! C'est technique, une mitrailleuse!! J'aime beaucoup voir l'envers du décors, il se passe un nombre incalculable de chose comparé à ce que voit le public. Un peu comme un bill Switch, de derrière c'est phénoménal ce qu'il se passe!!! Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 20 octobre 2014 Partager ce message Publié le 20 octobre 2014 Mince alors je sens que ça va être dur de lui faire lâcher pour me faire mon avis sur la question... oO Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BOULANGER Publié le 23 octobre 2014 Partager ce message Publié le 23 octobre 2014 Voici le lien pour ceux qui ont Tchin ! : http://ericleblon.com/download/index.html Il suffit de vous inscrire et vous recevrez la vidéo pour le montage d'"Ultimate want a drink" Pour ceux qui achèterons le produit en boutique un document sera joint dans le DVD avec un code d'accès pour télécharger directement cette vidéo. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JAECKLÉ Publié le 25 novembre 2014 Partager ce message Publié le 25 novembre 2014 Comparé à Splash Bottle, quels sont les principales qualités ? Et défauts ? Je cherche le meilleur outil pour ce qui est de la production d'une bouteille (de vin blanc : je précise, car les bouteilles de vin blanc d'Alsace sont plus étroites !). Que conseillez-vous ? Citer Jeannot57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calix Publié le 25 novembre 2014 Partager ce message Publié le 25 novembre 2014 Les deux sont bon, celui d'Eric est ajustable. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 25 novembre 2014 Partager ce message Publié le 25 novembre 2014 Tu y arriveras aussi bien avec les 2 mais si tu sors du contexte de ta bouteille de vin blanc, tu pourras ajuster le tchin à des verres plus fins...le splatch bottle non! Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.