Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Solidmagic de Matthiew FIELD

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

J'ai acheté et regardé et pas testé.

C'est vrai que je suis pas revenu pour vous en parler.

1) c'est pas cher, çà vous engage pas trop

2) l'interface est très bien faite, j'ai tout fait sur mon téléphone: commander, payer, télécharger, regarder. TOP

3) c'est pas super bien détaillé. Sur ce point, je dois dire que même si c'est pas cher, c'est pas non plus le tuto le plus pédagogique qui soit.

4) la vidéo est bien tournée, c'est pas fait au fond d'un garage sombre.

Voilà pour le factuel. Ce que je pense de la technique... hum, c'est intéressant, un potentiel à étudier. C'est de la manip, pas de gimmick, pas de fabrication, pas de bidouillage (comprendre "paper crane moment" :D ). Il est nécessaire de masterisé le MF, et d'avoir un contenant (je pense que s'il est transparent c'est mieux... mais je n'ai pas plus creusé cette question).

Je ne pratique pas de menthe à l'eau magie, mais je pense que le switch peut s'appliquer à des papiers pliés, et produire quelque chose d'intéressant en terme de prédiction.

Evidemment, il y a une contre partie, c'est de la manip, donc çà implique que c'est pas clean au final, mais rien d'insurmontable... rien d'Infernal... je pensais justement à Inferno... çà permettrait de finir clean 1/2... enfin c'est juste une idée...

j'ai une manipe avec des papier pliés que je pratique depuis un bout de temps qui ressemble pas mal. Et il est vrai vous avoir testé les deux que le papier se prête mieux à ce mode opératoire. Perso je fais un tour de prédiction de monnaie à pile ou face.

[video:youtube]

je ne suis que ma propre illusion.

En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

• 9 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...