Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Votre Site ou Boutique de Magie Préférée


Gaetan DELORIS

Recommended Posts

Voila, j'ai voulue une fois n'est pas coutume changer de site pour acheter une petite babiole. Habitué au site sérieux annonçant 48h pour la livraison et respectant ce délai, je me vois contraint d'attendre un paquet, chose qui m'agace au possible.

Bien fait pour moi. Je n'accorderai plus rarement ma confiance a certains sites.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors pour toi un site qui n'envois pas en 48h n'est pas sérieux?

Avais tu lu justement si cela était marqué?

Moi aussi en magie quand je commande je suis pressé de recevoir ce que j'ai commandé mais crois moi avec l'expérience un jour de plus ne fait pas une mauvaise boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est justement la.

Le fait d'attendre est une chose quand on a pas de délai annoncé, mais quand on annonce 48h. Donc au lieu d'attendre deux jours, ça va être 5 jours, bizarrement il y a un marchand breton quand tu lui commande quelque chose avant 16h le lendemain au plus tard en deux jours c'est dans la boite a lettre. Donc je confirme manque de sérieux de la part de la boutique.

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rapport avec le titre.

Quand je lis "votre site préféré", je m'attends à dire du bien.

Si c'est pour dire du mal, il y erreur de casting.

De plus, avant de râler, y a t il eu échange avec le marchand en question ? Ce n'est pas le forum qui va résoudre les problèmes, et parfois un coup de fil vaut mieux qu'un ulcère. ;)

Si c'est pour raler sur les délais de livraison, il existe déjà un loooong post suffisamment inintéressant pour ça. mdr

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec les commandes par internet, en quelques click et peu de temps, une commande est passée. On espère la recevoir le plus rapidement possible, comme les enfants la veille de noël ...

Mais, le commerçant qui annonce 48h de délai de livraison doit tenir son délai qu'il annonce, ou alors au minimum prévenir d'un éventuel retard. Un petit mail, ça ne prend pas longtemps non plus.

Je ne parle bien entendu pas de retard dû au livreur

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ...

J'ai fait 4 commandes en 15 jours, j'ai voulu changer de boutique histoire de faire bosser tout le monde.

Et bien je le referais plus.

Bon Chakkan a raison sur le fait que mon titre est mal choisis.

J'aurais du dire "Quelle boutique avec laquelle vous n'avez jamais eu de soucis et que vous pouvez me recommander pour éviter que je me plante une fois de plus" :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...