Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Mon chien regarde les vidéos avec moi, Est ce du débinage ?

Le titre du sujet concernant le " debinage " avec son épouse était de l'humour !!! Bien entendu ! Je préfère préciser pour éviter les blagues bien foireuses du même style !!!

Modifié par Magicfan

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Publié au départ par : Allias

Mon chien regarde les vidéos avec moi, Est ce du débinage ?

Le titre du sujet concernant le " debinage " avec son épouse était de l'humour !!! Bien entendu ! Je préfère préciser pour éviter les blagues bien foireuses du même style !!!

Il y pas vraiment de quoi fouetter un chat ;)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

J'en profite pour l'utiliser comme cobaye. Mais que c'est difficile surtout avec mon faible niveau, les tentatives de misdirection (recherche du regard notamment) sont vaines et mes mains sont scrutées chaque dixième de seconde donc je ne suis pas prêt de tenter un saut de coupe pour l'instant (va falloir au moins encore un an de pratique assidue de cette technique pour la rendre "invisible").

Spectatrice des plus exichiantes, ah j'ai pas mélangé, forçage classique réussi ah non finalement pas cette carte... pour moi un tour de force plus qu'un tour de magie, mais je pense qu'on apprend beaucoup dans ces conditions même si le plaisir est bien moindre.

En fait je n'ai pas vraiment envie de lui lâcher involontairement certains secrets avec une technique parfois approximative.

Quand je manipule les pièces pendant un film que je m'entraîne aux sauts de coupe, faux mélanges, fausses coupes ça m'énerve assez de l'avoir à côté de moi :D car je me dis que c'est le pire angle et qu'elle peut tout voir (aparté: idem dans le train avec les autres passagers alors qu'on a souvent beaucoup de temps dispo pour s'entraîner je n'ose pas ayant trop peur d'être surpris et de débiner des techniques aux profanes environnants).

Quand je regarde des vidéos de magie, je me sens obligé de mettre sur pause dès qu'elle jette un œil en direction du téléviseur ou de l'ordi.

Je vis égoïstement ma passion :blush: et attend souvent des heures tardives pour m'entraîner seul.

Publié le

J'ai bien aimé ton terme : " exichiante" !!!! Pense qu'elle fait tout ça pour ton bien ;)

Le public familiale fait partie des plus difficiles !!!!

Ici c'est le chaudron !!!

Publié le

Oui effectivement en général les proches connaissances sont un public ardu. Mon père une horreur (je ne m'y attaque pas mais ai le plaisir de voir mon frère expert par rapport à moi le duper malgré son énervante perspicacité), heureusement ma mère parfaite spectatrice génial pour se mettre en confiance avec des nouveaux tours. Oups je m'écarte du sujet on parlait des conjointes donc je vais de ce pas sous tes conseils remercier ma chie.s. :D

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Effectivement, Teddy quand on est artiste du spectacle vivant (c'est à dire Intermittent) on ne peut pas cumuler une activité d'artiste et une micro-entreprise pour la même activité, mais là on parle d'un artiste indépendant. Quand on est indépendant on ne signe pas un contrat employeur organisateur,; c'est une erreur. Il faut signer un contrat de prestation artistique ou de co-réalisation. L'organisateur n'est pas employeur. Le micro-entrepreneur est titulaire du récépissé d'entrepreneur et est donc producteur. Pourrait on avoir ce courrier de 2013 de l'URRSAF pour info et nourrir ce débat?   Luc
    • Bonjour les VMistes, Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont The Artefact de Matthew Wright? J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un a testé. Je vous remercie d'avance
    • Désolé mais c'est faux  , on ne peut pas , dans le domaine des artistes  spectacle vivant , être parfois en Ae et parfois en salariat  ( J'ai les textes(2013) de l'URSSAF Sce  Juridique ) et je viens de   ré- avoir le sce pour leur demander à nouveau  de me confirmer officiellement ces incompatibilités ( cela demande un peu de patience car ils sont débordés .....) Tu peux cumuler une activité d'artiste en etant salarié  avec par exemple une activité de cours de magie en AE ou Micro ca c'est possible    Par ailleurs le fait d'être intermittent ou non n'a rien à voir . l'IDS est de toutes façons obligatoirement un salarié pour pouvoir bénéficier des avantages liés à ce régime  . Mais celui qui exerce en dehors de l'intermittence est lui aussi salarié  engagé avec un CONTRAT D'ENGAGEMENT vis à vis d'un employeur -organisateur    Pour terminer je cite la phrase inscrite noire sur blanc par l'URSSAF sur ce courrier de 2013" L'exercice d'une activité d'artiste du spectacle vivant  n'est pas éligible à ce régime" 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...