Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Vidéo Youtube

Ju's Virtuel

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut!

La vidéo est vraiment sympas, après plus court pour cette effet serait mieux, je pense.

L'effet est bien, la musique est un peu répétitive... Y'a plein de DJ qui font des musique sur Youtube pour que des gens comme nous ou d'autres les utilisent...

P'tite question.... Tu utilise Sony Vegas comme logiciel de montage vidéo? ou un autre

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Salut!

La vidéo est vraiment sympas, après plus court pour cette effet serait mieux, je pense.

L'effet est bien, la musique est un peu répétitive... Y'a plein de DJ qui font des musique sur Youtube pour que des gens comme nous ou d'autres les utilisent...

P'tite question.... Tu utilise Sony Vegas comme logiciel de montage vidéo? ou un autre

Merci!

Il est très difficile de trouver une musique sans copyright malheureusement

J'utilise Adobe After Effect qui est très similaire à Sony Vegas.

Julien

Page Facebook

Salut!

Merci!

Il est très difficile de trouver une musique sans copyright malheureusement

J'utilise Adobe After Effect qui est très similaire à Sony Vegas.

Je trouve honnetement After effects vraiment plus pro que sony vegas ... :)

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

J'ai essayé Video Deluxe premium , Très bien , super transitions , des réglages dantesques possibles , une multitude de fonctionnalité MAIS pas conseillé pour un debutant en montage , je me suis rabattu sur Cyberlink Power Director 12 Ultra ( il y a une version d'essai gratuite de 30 jours sur le net) c'est un bon compromis entre un logiciel basique et un logiciel "usine à gaz" , Cyberlink est très complet avec une prise en main assez facile pour ceux qui ont déjà un peu touché au montage vidéo

Oui c'est le logiciel que j'utilise (version 11 que j'ai acheté) et en plus dedans tu as une possibilité de faire du fond-vert pour des trucages c'est très facile à utiliser comme logiciel.

Modifié par Invité

• 1 month plus tard...

Voilà j'ai pris en compte vos conseils et j'ai sorti une nouvelle vidéo (ça faisait 2 mois que je n'en avais pas faite...) que j'ai tourné cette fois dans la rue devant un bar. Le son du tour n'est pas très fort mais ça peut aller.

J'attends vos avis et vos conseille car je vais surement en tourner d'autres prochainement et s'il elles peuvent être améliorées c'est toujours bon.

Merci d'avance

[video:youtube]

Julien

Page Facebook

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...