Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dans ce dvd il y aura en autres :

Ma version de la carte ambleuse avec ma technique de la carte sauteuse pour le finale .

Disparition d'une pièce avec une gommette signée et apparition dans une salière.

une routine perso qui s'appelle la carte à l'oreille , une carte est choisie perdu dans le jeu et plaçant le jeu prés de mon oreille j’exécute le gag du remontoir( voir techno cartes2) et je coupe le jeu sur la carte choisie j'explique la création du gimmick .

KISS ARMY

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jolie jaquette. Simple, épurée... En un mot : efficace !

Blague mise à part, c'est la mode de sortir des DVDs pour tout et n'importe quoi ?

Loin de moi l'idée d'être "méchant" gratuitement, mais il faut voir la vérité en face.

Penses-tu réellement que tu puisses apporter ne serait-ce qu'une poussière à l'art magique avec ce DVD ?

Ou est-ce simplement le résultat d'une réflexion purement égocentrique ?

La qualité de la réalisation est-elle similaire à celle de la jaquette ?

Ouais, aussi étonnant que ça puisse paraître, j'estime qu'un DVD doit être un minimum utile.

Mais je dois avouer que tu as touché un point fort : la curiosité. Maintenant, j'ai vraiment envie de voir le teaser.

Et j'espère vraiment qu'avec ce teaser, tu pourras contredire tout ce que j'ai supposé sans te connaitre, en généralisant.

Ta vidéo me fera peut-être fermer ma gueule, et j'en serais content. Au plaisir !

Publié le

Ou est-ce simplement le résultat d'une réflexion purement égocentrique ?

Voilà du cold reading très pertinent mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Avec un titre pareil ça me rappel un tube de l'été :

D'ailleurs faudra t'en servir pour le teaser ,

hésite pas à mettre les couguars dans ton clip .

Came here to say this!

Sinon, je trouve la jaquette fait très ordinaire, mais j'ai hâte de voir si le teaser me fera mentir.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Nous avons été invités dimanche après midi, c'était pour nous un dimanche euphorique qui nous a sorti de la dépression qui nous avait coupé le moral pendant trois mois.... La gentillesse des organisateurs, du personnel d'accueil, des bénévoles qui nous ont préparé un déjeuner sympa, tout ça fait la recette de la manifestation @L'Héritier de L'Illusion. Ce n'est pas un congrès, car le public profane a l'accès, ce n'est pas un gala de magie, car c'est très orienté vers la nouveauté. Beaucoup des magiciens viennent chaque année, on a l'impression d'une réunion de famille. Les gagnants du concours ont tous le mérite d'avoir présenté des numéros nouveaux, sophistiqués et jamais vu, mis en valeur par un éclairage spectaculaire, digne de Madonna & co. Tout çela présenté par une présentatrice complètement folle : Laetitia Malecki !!!!! En cinquante ans je n'ai jamais vu une telle folie, un tel savoir faire, une telle force et un tel amour pour le public. Petit exemple : Elle fait venir toutes les femmes du public sur scène et elle fait danser 300 personnes. Bravo ! otto  
    • On sait @Ali NOUIRA généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...