Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Episode "Cartes à jouer" dans les Les Experts sur TF1 le 190314


Recommended Posts

Pour ceux qui aiment : un très bel épisode nommé cartes à jouer est passé ce 19 mars sur TF1, il suit un suspect magicien et reste dans ce thème en parlant de donne en second et autres. Bon visionnage aux intéressés ...

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

la donne en second à 33:02, c'est juste incroyable !

Du jamais vu lol...

Pauvre JJS tu n'a pas eu une acceleration soudaine du rythme cardiaque ? mdr

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la donne en second à 33:02, c'est juste incroyable !

Du jamais vu lol...

Pauvre JJS tu n'a pas eu une acceleration soudaine du rythme cardiaque ? mdr

J'ai eu un grand fou-rire, à vrai dire je n'en croyais pas mes yeux. Qu'une telle série ne puisse pas se payer les mains d'un expert compétent m'a semblé complètement surréaliste.

JJS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous plaisantez j'espère ? Nous ne sommes pas là dans la réalité du microcosme magique , mais dans un feuilleton , une série !! Ils ne sont pas là pour faire "vrai"

DE toutes façons imaginez qu'ils expliquent en détail le comptage Emsley ou la femme coupée en 2 ou autres ! Toutes la "congrégation des magicos" crierait au scandale NON ? alors quand ils font une "vague démonstration explicative" on rale encore !!! Il faut savoir ce que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...