Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mirage de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

D'accord avec Alex.

Tout le monde parle de critique alors qu'il n'y eu que quelques commentaires.

La polémique est partie de là.

Je suis plus choqué par le mec véreux parce qu'il n'a pas digéré une critique, et qui profite du moindre commentaire pour monter sur ses grands chevaux et commencer son petit numéro tragique.

De plus, si il y a bien une preuve de la légitimité d'Alex, c'est la réaction de Chatelain (à un simple commentaire qui plus est).

En ce sens, il se tire une balle dans le pied (en plus du ridicule de sa réaction).

Je précise que je n'ai d'affinité ni pour l'un, ni pour l'autre.

Et il me semble qu'Alexis participe, plus qu'à son tour, à la bonne image de Chatelain.

Modifié par munky

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alexis participe a la bonne image de Chatelain?

Alexis à quand même plusieurs fois était très critique envers certains tours de Mickael.

Rappelez-vous Escape ou Alex s'était n'était pas satisfait du packaging car Mickael n'avait pas mis de boitier DVD et qu'il avait placé tout ça dans un sachet plastique.

Mickael n'est pas seul à fournir ses produits dans des sachets plastique (pour certain tours) il y a aussi Ali Nouira (al predi /blankali...) et en plus le dvd n'est pas presser (je ne sais pas si c'est le bon mot ?).

Je te conseille de retourner lire le sujet sur "Escape". Je n'avais rien contre le packaging ! Par contre, je n'ai pas aimé le tour, il ne me correspondait pas. (Pas aussi clean que je ne le pensais).

On se documente avant de parler, ça commence à bien faire les accusations non fondées !

Il fait bon vivre en ce moment sur Vm. .....

Il fait tout le temps bon de vivre sur VM... mdr

Thomas THIEBAUT approuve ce message ! ;) ;) ;) (rapport aux élections)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...

Salut magiciendl,

Merci pout ton message ...

Voici quelques petites explic en plus :

Comme tu as vu avec mirage tu as des cartes blanches, et comme tu peux l,imaginer, impossible de voir ou est la face, le dos, le haut , le bas puisque blanche :-)

Je te conseil de chercher ton sens pour que j'imagine tes trous soient parfaitement alignés ... Tu peux te faire aussi un petit point au compas avec la pointe pour repérer de suite le sens ... Je suis certain que tu trouveras vite une solution car il n'y a rien de grave et ci malgré tout ça tu trouves rien ... Je suis là !

Merci de ta confiance.

Mc

Magiciendl, tu supportes MC et je comprends ta position.

Bon, ça fait plusieurs fois que je vois cette erreur, alors je me permets de corriger aussi. :)

Halte aux anglicismes (et marre aussi des termes footballistiques) : je suppose que tu voulais dire soutenir, pas supporter.

Alex, relis le post

Puisqu'on est dans les corrections d'erreurs qui foisonnent sur les forums, rappelons aussi à nouveau que "poster" veut dire en français : "mettre dans une boîte aux lettres de la Poste ou déposer à un bureau de Poste".

Ecrire un message sur un forum se dit "publier"...

Désolé de pinailler les amis, j'espère que vous m'aurez compris mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...