Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Mirage de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Le seul problème Mickael, c'est qu'avec ta popularité, certains de ton public vont boire tes paroles et c'est bien dommage de débiter autant d'idioties à la minute.

Les avis ne sont pas un reflet narcissique de ma personne, juste une envie d'aider et d'être honnête. Cela n'a aucun but lucratif, j'y consacre du temps et je ne tire rien que ça (je ne travaille pas à la gloire ou au mérite).

Je ne la "ramène" pas sur tout, je dis ce que je pense être juste et le fait que tu t'emportes prouve à quel point tu n'es pas serein. Chris Mayhew à bossé sur un tour de sandwich avec des cartes trouées, le gimmick étant plus ou moins similaire, je trouve normal qu'il soit crédité :)

Pourquoi s'exciter et partir dans les tours alors qu'on pourrait juste parler tranquillement. Tu t'invectives et je n'ai rien a y gagner. Je ne me permet pas de dire que tu as pris le melon, je ne te juge pas alors fais de même s'il te plaît.

Maintenant si tu veux continuer à me bâcher, viens en message privé, sur Facebook, appelle moi mais c'est encore une fois dommage d'en arriver la.

C'était mon dernier post sur le sujet, on peut plus discuter tranquillement ici.

(Au fait, je pourrais aussi parler de la sortie de M-case contre l'avis d'Antonio Romero ? Mais j'estime que ce serait petit de t'attaquer la dessus alors que je n'ai rien contre toi. La réciproque paraît un peu moins plausible)

Modifié par Invité

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ne pouvant modifier mon message, j'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup Mirage et que toutes les remarques n'enlevaient en rien l'admiration que j'ai pour Mickael et des idées :)

Mickael,prends un peu de vacances!

T'as l'air un peu sur les nerfs en ce moment...

Je ne vois pas d'attaques vis a vis de toi ou de tes créations de la part d'Alexis,sincèrement.

Concernant la M-case (que je n'ai pas),il me semble que ce n'est pas le seul a avoir reçu une boite mal finie.

D'ailleurs,tu l'as dit toi meme, tu ne peux pas maitriser complètement la production,étant donné que tu as des gens qui travaillent pour toi et qui te les fabriquent (ce qui est normal vu le succès mérité que tu rencontres).

Tu as un SAV impeccable et c'est tout a ton honneur et tout le monde a loué ton professionnalisme a cet égard.

Après,j'ai du mal a saisir tes comparaisons bidon entre Alexis,Duvivier,Bebel et autres.

Oui,il en est loin,mais toi aussi Mickael,je suis désolé de te le dire,tu en est loin!

Et ce n'est pas en envoyant des attaques comme ça que tu te grandis.

Bien au contraire...

Bonjour, non merci je n'ai pas besoin de vacances ca va ! Et merci Alexis mais je ne "debite" pas tant que cela d'idioties a la minute que ça... C'est juste que je trouve navrant de ta part que sur chaque page de Virtual Magie on voit tes commentaires et que tu te permets bien des critiques souvent négatives et non évolutives... Du haut de tes 19 ans je comprends qu'il est tentant de jouer des coudes pour se faire une petite place...bref

Quand j'etais plus jeune, internet n'existait pas et devenir magicien se meritait ! Il fallait lire pas mal et réellement s'y intéresser pour persévérer pas se contenter de regarder des videos sur youtube ou acheter des DVD.

Jamais je ne me comparerai a un Bilis ou Bebel ! Je sais que je suis loin de leur niveau technique et finalement mon but n'est pas la Xavv...

Je cree et produit des tours, avec ou sans technique et je fais de mon mieux a chaque fois pour que tout le monde soit contents, que tout le monde y trouve son compte. Voila pourquoi quand on m'appelle pour me signaler un problème je ne rechigne jamais a faire l'échange, mais si je ne reçois rien c'est que ça va non ?

Je ne "m'excite" pas (cf Alexis Dif, je me permet de te citer puisque tu as l'air attaché a cela) je voudrais juste faire avancer les choses et arreter de voir le serpent se mordre la queue... Partager des choses pour faire evoluer la magie et pas toujours voir des messages qui detruise les uns et les autres ! Meme si cela est utopique, je voudrais y croire !

Tu parles de choses, Alexis, dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants, crois tu qu'échanger 10 lignes sur Facebook avec Pierre Paul Jacques fait que tu puisses connaitre tous ce qui se passe et se dit dans le monde de la magie ?

Je te conseille de prendre chaque information avec du recul de ne pas prendre tout pour argent comptant et te lancer bille en-tête a tout répéter sur les forums... Par exemple, sais tu qu'Antonio Romero était a Blackpool a quelques stand de nous, sais tu ce que nous nous sommes dit ? Connais tu la finalité de cette histoire ? Tu vois Alexis avant de piquer ou d'attaquer il faut savoir de quoi tu parles...

Je n'ai rien contre toi, puisque tu le sais, on a pas mal échanger et tu as aussi échanger avec beaucoup d'autres qui m'ont parlé de toi, et voila pourquoi je te dis de réfléchir avant de parler ou de "poster"... Car d'autres pourraient être bien plus virulents. Tu sais que si j'ai quelques choses a te dire, je t'appellerai comme je l'ai déjà fait, je t'ai déjà donné pas mal de conseils mais apparemment dans le vide..

Je conclurai en disant que tout cela est bien dommage d'en arriver la et que cela n'aide pas notre art !

En tout cas je remercie toutes les personnes qui aiment mon travail et me suivent sur chacune de mes créations, je remercie aussi les personnes qui n'aiment pas mon travail, ou moi, car c'est aussi pour eux que je travaille, car a chaque fois que j'entends quelqu'un me dire "je ne suis pas trop gimmick, mais la c'est super!" et bien c'est toujours une belle récompense pour moi !

Quoi qu'il en soit je vous souhaite un très bon 1er weekend de printemps !!

Je suis assez gêné de cette situation les amis car connaissant un peu Alex', il est plutôt très sympa sur les vidéos que je regarde de temps en temps. Le droit de critiquer (négatif / positif) est le droit de chacun tout de même.

Je ne connais pas Mickael, mais perso je n'ai pas vu la moindre critique sur ce post en particulier venant d'Alex' ...

Alex' a également réalisé une critique de mon livre "Secret Mental", il n'a pas aimé certains (très peu) de mes effets et en a adoré d'autres. Evidemment, je ne suis pas d'accord avec lui sur les points qu'il critique puisque j'ai bossé dure pour créer mes effets mais je respect son avis.

Attention, je parle de ce post en particulier, je ne sais absolument pas ce qui a été dit par alex ou autres en dehors de ce sujet.

Steeve

received_10156857828455650.jpeg

Le problème vient peut-être que Alex étant devenu créateur ses critiques ( Sens large du terme) prennent d'autres dimensions aux oreilles des autres créateurs.

C'est quelque part être juge et partie c'est toujours un peu bancale comme position et, du coup, l'impartialité peut être mise en cause par ceux qui sont jugés.

Dommage j'aime bien les deux personnes que sont Mickael et Alex.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...